Je vais me petit suicider.
J´ai MGS3 devant moi,mais je ne peux pas y jouer,car je n´ai pas encore reçu ce p**** de magic swap 
Ca fait déjà 2 semaines que je l´ai commandé sur Fl-games.
S´il y a des gens qui ont déjà commandé sur Fl-games,est-ce que ce delai est normal?