En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
callveen
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:38:40
Les pubs pour MGS3 à télécharger...
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 décembre 2004 à 11:01:28
oui c´est vrai ultimatesnake=>t´as fait ta nouvelle partie?
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 14:11:51
heu oui j´en suis meme a la 4eme et bientot 5eme... bientot l´extreme.
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 décembre 2004 à 14:28:24
t´as le fusil de the end?
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 15:29:12
oui je l´ai eu.
Snake_Eater_3
Niveau 3
11 décembre 2004 à 15:34:53
On ma dit quon pouvait tuer The End avant de le battre. Il suffisait de le sniper lorsquil est dans la chaise roulante.....est ce que c´est vrai? Si oui sa serait vraiment drole(image du ptit vieu innofencif dans sa chaise roulante recevant une balle en pleine tronche)
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 15:52:59
SPOILER -------------
le combat dure tellement longtemps ke lorsque tu rejoue il y a en effet la possibilité de le sniper apres une cinematique.a sa place se trouvent alors plein de garde. une super idee de kojima pour ceux ki ne desire pas toujours refaire ce long combat(mais kel combat...)
---------------------
Snake_Eater_3
Niveau 3
11 décembre 2004 à 16:13:12
Hey je nai pas spoiler!!!!!Je ne savais meme pas que c´était vrai et sa ne change rien au jeu. C´est plutot toi qui a spoiler
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:16:34
c´est bien pour ca ke je marque spoiler non????
Snake_Eater_3
Niveau 3
11 décembre 2004 à 16:24:20
Tout s´explique
Jétait pas trop au courant de ce systeme....dsl
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:34:36
comme ca tu le sais. des ke tu marque un truc assez revelateur(ou si tu doutes)tu marques ca,au moins c sur ke personne ne se plaindra
Geforcefx5950
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:38:40
a ton avis ultimatesnake ou est passé SORROW apres que snake a tué the boss ? ??
il est mort . ..mais c´est un mort vivant ?
alors ?
Snake_Eater_3
Niveau 3
11 décembre 2004 à 16:39:30
D´accord
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:40:34
il sort quand en France ?
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 16:40:47
Mars
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 16:47:12
attention au spoiler...
SPOILER ------------
the sorrow n´a pas disparu,pas + ke les autres,the boss est partie le rejoindre dans la mort.y a pas de raison kil disparaisse.il reste mort...comme tu les vois.
-------------
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 18:34:46
J´ai lu mais je m´en fou^^
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 18:39:39
rphgamer Posté le 11 décembre 2004 à 18:38:31
je vien de voir le test de MGS3 sur http://www.playfrance.com/
ce test donne vraiment envie de joué a MGS3 pr ceu ki on la version US vs avé bi1 de la chance!!!
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2004 à 18:55:21
ok moog mais je previens qd meme les spoil
moi je dirais ke tu as aussi de la chance...mgs3 ne me surprend plus...je l´ai fini et refini...