Ultimate : Yes mec... Je pense bien le refaire, c´est un des jeux sur lequel je kiff le plus... ATTENTION SPOILER : je suis dans la phase action de la fin et, pour tout te dire, j´ai deja recommancer trois fois la poursuite avec le Shag´ et les combat qui s´en suivent tellement c´est trop bien FIN SPOILER ! Donc je pense que, oui, je vais le recommancer...
Tsoko, Moog, Ultimate, Access et tous les autres : Bonne soirée à tous et n´oubliez pas ( surtout certain) : ´Peace and Unity´ 