En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
shadow252
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:49:00
Pour le jeu,j´ai reçu mgs1 avec ( bien pour moi,car celui que j´avais était dans un sale état......) Fin bon,vais crier bien fort,et ça ira mieux
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:49:50
eh bein tu vois...tout n´est pas perdu . .
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 12:51:24
tu vaias acheté les 2 ou c´est une mesure compensatoire ( ca vient d´un de mes cours je crois lol) du vendeur pour son retard ?
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2004 à 12:55:02
clair k´avoir le jeu devant c penible...aliénant(ca c´est de mes cours a moi looool)
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:55:52
et moi j´attend toujours mars comme un couillon ( ça c´est de moi )
shadow252
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:55:56
Un ptit cadeau pour ce faire pardonner le ptit retard......... RAH,ça continue : j´ouvre la boite,un truc qui tombe par-terre.........c´était un des clips qui permet de tenir le mode d´emploie.........
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:59:53
un conseil...allume des bougies danss ta chambre ( ça c´est d´un certain Henry Townshend )
shadow252
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:01:52
Je crois que l´import,c´est fini pour moi...................
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:02:26
l´un d´entre vous l´a t-il déjà terminé..et si c´est le cas . .je souhaiterais uniquement savoir la durée de vie de ce jeu ! !
gentlemen
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 13:03:28
mdr access
shadow > bah faut pas rester sur cette mauvais impression, la faute a pas de chance, la prochaine fois achete a moi^^ plus serieusement le truc cassé ca peut arriver, c plus de la faute de la poste
shadow252
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:04:34
Maintenant,je n´attends plus que le magic swap........
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:05:29
tu m´étonnes..je me souviens de mon premier jeu vendu sous price minister..je te raconte pas la gueule du jeu à la réception chez l´acheteur ( bon d´accord c´était Ace Combat 4 mais c´était pas une raison pour lui apprendre à voler au DVD . .)
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:07:13
le truc cool . .c´était un recommandé R2..vlan les sousosu dans ma poche...à peu près 8 fois le prisx du jeu qu´il m´ont remboursé
shadow252
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:09:14
Shadow le maudit.......ça m´irait bien . ...
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:10:17
allez hop . .on se resaisit..pense à moi qui ne l´aurais que lorsque les 3/4 des gars qui postent ici l´auront ou l´ont certainement déjà
shadow252
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:11:08
Merci pour ces paroles......
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:12:05
ouais beibn en attendant je vais me faire une petite overdose de RPG pour patienter
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 13:32:45
lol
moi sur price une fois un gars dit que le jeu etait mal emballé et fait une reclamation, puis il dit qu´il y avait la boite puis pas le jeu dedans, puis il me met 5/5, trop fort le mec, je sais pas si il a essayé de m´entuber ou koi