Moog < - Bon ok renard ( chenapan, sacripouille, sacré coquin...Aaaah FR3 ! )... Alors maintenant que tu t´es excusé auprès de treize, tu pourrais peut-etre lui expliqué que de balancé des phrases genre " Tous les noirs sont pareil : ils ont le nez plat et des grosses levres" c´est trés raciste et incorrect... Si le modero à un role, c´est celui de stopper les racistes et les pedos non ?
Tsoko < - Oui ElGregou, je l´ai vu et ça m´a un peu soulé mais en même temps, vu le ´u´ a la fin de son pseudo, il ne peut avoir les même referenece que moi, c´est à dire : un mix entre El Barto ( dand les Simpsons) et Greg ( mon prénom)... Pour El_Greco, tu pense que je le connais, c´est lui aussi qui à commencer à écrire une des premières FAQ sur MGS 3 juestement
. .. Mais ne t´inkiète mon petit collègue de partouze, je resterais ton seul et unique ( Hey ! Tu nique ? ) El_Grego 