CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:35:57

les imprimantes ne sont plus ce qu´elles étaient....
je suis sur que Ramiel ne l´avait pas inventé celle des deux doigts

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 17:36:50

par derriere...deux doigts...c´est quoi cette convers ? si toxa vois ca ca va pas lui plaire

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:37:27

sur ces paroles bien intelligentes qui me caractérisent si bien..moi , pauvre bête affamée de culture et qui draîne inlassablement vos connaissances sur cet espace récréatif des plus enrichissant en vue d´un épanouissement spirituelle d´une incommensurable profondeur qui vise à perforer la carapace de non sens qui ronge indubitablement mon âme torturée par tant de frasques et inepties de toutes sortes en approche d´une remise de peine pour toutes les choses qui font que je ne suis fait que de chair et de sang car ainsi les méandres du destin demeurent imperturbables par delà l´énergie bio-éthérique qu´une fleur ne peut appréhender en se soulagenat nonchalamment contre le tronc usé d´un chêne centenaire . ..

en fait je voulais vous dire...bonne soirée messieurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 17:38:58

Access->Ouai casse toi avec ton rap de m*rde...quoi de la poesie? Prout !

Tso->Oh tu as l´esprit mal tourné :sarcastic:

Treize->Quel est le pays le plus cool du monde?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:39:13

Moog´ < - Alors, ça biche grand chef ? ?

Tsoko < - Et mec, te vexe aps pour l´histoire des gay à la menthe, c´était une ch´tite blagounette ; )
D´ailleurs moi aussi je cherche à recruter " pour le boulot" : je recherche des actrices espagnoles ( ou brésilienne ou autre) bien chaude et pas trop chere niveau contrat :rire:

AccessDenied Posté le 09 décembre 2004 à 17:09:52
Sadako..marrant tiens..je me suis refais la trilogie dimanche dernier
< - Et tu commence ou tu fini par l´épisode 0 quand tu te fais la trilogie ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:40:02

euh...bonsoir access :-d

Moogly25
Posté le 09 décembre 2004 à 17:33:43
treize->fais gaffe si je suis dans ton dos ça pourrait te faire mal

=> pas tapé....pas tapé...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:40:54

Moogly25 Posté le 09 décembre 2004 à 17:38:58
Access->Ouai casse toi avec ton rap de m*rde...quoi de la poesie? Prout !

du rap . .moi ? ?? tu brûleras dans les flames de l´enfer Moog pour un tel blasphème :nah:

AccessDenied Posté le 09 décembre 2004 à 17:09:52
Sadako..marrant tiens..je me suis refais la trilogie dimanche dernier
< - Et tu commence ou tu fini par l´épisode 0 quand tu te fais la trilogie ?

1.2.0

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:41:41

Quel est le pays le plus cool du monde?

=> je sens qu´on va se payer ma tete aujourd´hui encore

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 17:43:32

grego > ah toi t´organises vraiment des touz´ ?

puisqu´on est dans le HS etq ue j´ai l´habitude de raconter mes aventures dans le metro, hier soir y´avait une fille qui chntait vraiment super bien, ca change de l´accordéon et du karaoké

voila c´est tout

un jour j´ai aussi vu le sosie de fabius et hollande en meme temps, juste avant le referendum c´etait marrant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 17:46:15

Treize->Le Yemen car Yeahhhhhhhh Mennnnnnn

:dehors:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:46:45

j´adore ta vie, toskoa :sarcastic:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:47:45

comme je dis Yooooo Meeeeecc !
je pouvais pas trouver

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 17:48:28

mdr moog arrete maintenant ( conseil d´ami)

j´ai aussi vu le sosie de claude makele hier, mais je commence a me demander si tous ces sosies ne le sont pas que dans ma tete...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:57:27

j´aime pas me faire gazer dessus

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 18:00:27

non mais ca change rien, je vois pas comment tu peux tenir de tels propos

bah c´est pas mechant, on le fait tous regarde moog gaze sur moi et inversement ( meme si c plus drole dans ce cas bien sur)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:07

Oula... ça commence à puer le racisme ici... C un peu chaud... :honte:

heureusement : Un modero sort de la nuit au galop, son nom il le signe à la pointe de son gland... D´un M ( et oui 1 trait de plus que zorro) qui veut dire Moogly... :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 18:24:24

Treize->ah tu l´avais vraiment mal pris?

Meuh non faut pas :-)))

El-Grego-> Me voilà moi le renard espagnol ZZZZZ

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 18:29:20

el_grego > c marrant, sur le forum j´ai rencontré un elgregou, y´a un elgreco qui publie une faq se star ocean 3 sur so3, je comence a etre encerclé

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:35:22

Moog < - Bon ok renard ( chenapan, sacripouille, sacré coquin...Aaaah FR3 ! )... Alors maintenant que tu t´es excusé auprès de treize, tu pourrais peut-etre lui expliqué que de balancé des phrases genre " Tous les noirs sont pareil : ils ont le nez plat et des grosses levres" c´est trés raciste et incorrect... Si le modero à un role, c´est celui de stopper les racistes et les pedos non ?

Tsoko < - Oui ElGregou, je l´ai vu et ça m´a un peu soulé mais en même temps, vu le ´u´ a la fin de son pseudo, il ne peut avoir les même referenece que moi, c´est à dire : un mix entre El Barto ( dand les Simpsons) et Greg ( mon prénom)... Pour El_Greco, tu pense que je le connais, c´est lui aussi qui à commencer à écrire une des premières FAQ sur MGS 3 juestement :ok: . .. Mais ne t´inkiète mon petit collègue de partouze, je resterais ton seul et unique ( Hey ! Tu nique ? ) El_Grego :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 18:37:03

El->C´est de l´humour et ne surtout pas le prendre au premier degré mais je comprenne qu´il y ait risque de " penser que" et vais donc effacer :-)))

Il y a Grego-Technic aussi :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment