CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 11:16:14

ah ben tant mieux car pour l´avoir tu vas devoir y passer un peu de temps... :lol: la j´en rigole parce ke je le ferai plus jamais(meme si la 1ere fois c qd meme marrant c grenouilles)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:42:42

Tsoko : Bah non, je l´admet j´ai jamais refait un MGS... Ni aucun autre jeux quasiment ! !! D´ailleurs je comprend pas comment vous faites pour jouer autant. Toi et Ultimate vous avez deja terminé MGS 3 et Ultimate à meme réussi à pecho toutes les grenouilles... Moi, j´ai toujours pas terminé le jeux une première fois. Pour arriver à tenir votre rythme les gars, faudrait que je plaque ma meuf, dise ´fuck´ à mes potes et deviennent joueur professionel parce que sinon, je vois pas comment faire :rire: ? ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 11:44:13

ben je n´ai pas plaqué ma meuf,je vois mes potes les week end et g meme un job d´etudiant...
inscrit toi en fac de psycho lol moins de 20h par semaine...
( je tiens qd meme a signaler ke la psycho est ma passion,je n´ai pas pris ca pour les heures de glande ou les nanas loool)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:53:00

Ok :ok:

C´est bien ce que je pensais... Il faudrait que je devienne joueur professionel ( ou chomeur au choix)... C´est vrai que quand j´étais étudiant ( et pourtant j´étais pas en psycho moi môssieu), je me l´a kiffait grave en résid´ étudiante à base de journée entière à se balad´ en caleçon dans les couloir et à jouer à Counter Strike 6 heure par jour en LAN de malade. :rire2:
Et on trouvait quand même le moyen de se finir à 100% les THPS ( les 3 premiers), Undying, Half Life, Deus Ex et autres jeux PCs... Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens... Je veux retourner à l´écoleeeeeee :snif2:

:rire: :rire: :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 12:14:37

bah ca va faire plus de 2 sem et demi que le jeu est sorti, je l´ai fini qu´une fois, c pas enorme

sinon moi je refait pas bokou les jeux, sutout tout de suite apres, mais parfois si, c utile en plus

( putaon fais chier les ordis font nawak au boulot)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 12:32:30

ben la en fait j´avoue ke g deja bien eclater ce mgs3 mais a coté de ca g des tres bons jeux auxquels je n´ai presque pas joué...(gta sa un peu,metroid prime2 presque rien du tout et je deviens une bouse a vf4 evo et pes4,mes potes commencant a me torcher(surtout pes4...))
bref merci snake eater :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:34:31

" putaon "
Plutot originale comme censure. ^^

Sinon terminer un jeux en deux semaine c´est rapide,surtout quand on est " cencer" travailler. :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 12:36:07

hum c´est clair...mais bon perso c mgs3...C´est vraiment la seule serie ki m´emballe autant.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 12:36:16

bah ca fait genre 1h par jour,

sinon moi aussi y´a plein de jeux auxquels j´ai pas le temps de jouer

ps : je pense avoir resolu les blemes d´ordi, je susi trop fort

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 12:49:43

pour revenir a snake eater,g enfin vu la scene avec johnny(pfff fallait savoir cmt l´avoir...)vraiment fun!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:55:47

:hello: all

Le magic swap de shadow : acte 3

Suite au mail que j´ai envoyé,le gars m´a répondu.
Apparement,devant le nombre de commandes,le gars n´avait pas assez de magic swap pour tout le monde :snif:
Bref,il y a un arrivage demain,et peut-être que je l´aurai la semaine prochaine :content:

vj6
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:57:14

Commende déjà tes jeux import alors,comme sa tu as tout en mème temps. :-)))

shadow252
shadow252
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:58:38

Vj6 : déjà reçu :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 13:00:34

pffff kel naze ce vendeur...
enfin aparemment ca va vite s´arranger dorenavant

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 13:04:12

oui ils pourraient au moins prévenir

" ah bah non on en avait pas assez"

vj6
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:04:16

Et ta pris quoi? Mgs 3?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 13:09:39

oui,t´imagine la torture de voir la boite...
enfin tiens bon shadow c bientot la fin du tunnel(c marrant a mgs3 tu te diras ca aussi a un moment,tu comprendras :lol: )

vj6
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:10:37

Mais en fait sa te nique pas la ps2 avec cette puce?De toute façon j´en acheterai pas. :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 13:12:35

c´est pas une puce justement.c un accessoire ki te permet de changer les cd sans devoir ouvrir la ps2...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:23:41

alosre comme ça le Shadow est toujours dans la m... ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment