En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 11:16:14
ah ben tant mieux car pour l´avoir tu vas devoir y passer un peu de temps... la j´en rigole parce ke je le ferai plus jamais(meme si la 1ere fois c qd meme marrant c grenouilles)
El_Grego
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:42:42
Tsoko : Bah non, je l´admet j´ai jamais refait un MGS... Ni aucun autre jeux quasiment ! !! D´ailleurs je comprend pas comment vous faites pour jouer autant. Toi et Ultimate vous avez deja terminé MGS 3 et Ultimate à meme réussi à pecho toutes les grenouilles... Moi, j´ai toujours pas terminé le jeux une première fois. Pour arriver à tenir votre rythme les gars, faudrait que je plaque ma meuf, dise ´fuck´ à mes potes et deviennent joueur professionel parce que sinon, je vois pas comment faire ? ??
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 11:44:13
ben je n´ai pas plaqué ma meuf,je vois mes potes les week end et g meme un job d´etudiant... inscrit toi en fac de psycho lol moins de 20h par semaine... ( je tiens qd meme a signaler ke la psycho est ma passion,je n´ai pas pris ca pour les heures de glande ou les nanas loool)
El_Grego
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:53:00
Ok
C´est bien ce que je pensais... Il faudrait que je devienne joueur professionel ( ou chomeur au choix)... C´est vrai que quand j´étais étudiant ( et pourtant j´étais pas en psycho moi môssieu), je me l´a kiffait grave en résid´ étudiante à base de journée entière à se balad´ en caleçon dans les couloir et à jouer à Counter Strike 6 heure par jour en LAN de malade. Et on trouvait quand même le moyen de se finir à 100% les THPS ( les 3 premiers), Undying, Half Life, Deus Ex et autres jeux PCs... Ah la la, nostalgie quand tu nous tiens... Je veux retourner à l´écoleeeeeee
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 12:14:37
bah ca va faire plus de 2 sem et demi que le jeu est sorti, je l´ai fini qu´une fois, c pas enorme
sinon moi je refait pas bokou les jeux, sutout tout de suite apres, mais parfois si, c utile en plus
( putaon fais chier les ordis font nawak au boulot)
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 12:32:30
ben la en fait j´avoue ke g deja bien eclater ce mgs3 mais a coté de ca g des tres bons jeux auxquels je n´ai presque pas joué...(gta sa un peu,metroid prime2 presque rien du tout et je deviens une bouse a vf4 evo et pes4,mes potes commencant a me torcher(surtout pes4...)) bref merci snake eater
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:34:31
" putaon " Plutot originale comme censure. ^^
Sinon terminer un jeux en deux semaine c´est rapide,surtout quand on est " cencer" travailler.
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 12:36:07
hum c´est clair...mais bon perso c mgs3...C´est vraiment la seule serie ki m´emballe autant.
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 12:36:16
bah ca fait genre 1h par jour,
sinon moi aussi y´a plein de jeux auxquels j´ai pas le temps de jouer
ps : je pense avoir resolu les blemes d´ordi, je susi trop fort
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 12:49:43
pour revenir a snake eater,g enfin vu la scene avec johnny(pfff fallait savoir cmt l´avoir...)vraiment fun!!
shadow252
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:55:47
all
Le magic swap de shadow : acte 3
Suite au mail que j´ai envoyé,le gars m´a répondu. Apparement,devant le nombre de commandes,le gars n´avait pas assez de magic swap pour tout le monde Bref,il y a un arrivage demain,et peut-être que je l´aurai la semaine prochaine
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:57:14
Commende déjà tes jeux import alors,comme sa tu as tout en mème temps.
shadow252
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:58:38
Vj6 : déjà reçu
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 13:00:34
pffff kel naze ce vendeur... enfin aparemment ca va vite s´arranger dorenavant
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 13:04:12
oui ils pourraient au moins prévenir
" ah bah non on en avait pas assez"
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:04:16
Et ta pris quoi? Mgs 3?
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 13:09:39
oui,t´imagine la torture de voir la boite... enfin tiens bon shadow c bientot la fin du tunnel(c marrant a mgs3 tu te diras ca aussi a un moment,tu comprendras )
vj6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:10:37
Mais en fait sa te nique pas la ps2 avec cette puce?De toute façon j´en acheterai pas.
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 13:12:35
c´est pas une puce justement.c un accessoire ki te permet de changer les cd sans devoir ouvrir la ps2...
AccessDenied
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:23:41
alosre comme ça le Shadow est toujours dans la m... ?