En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 15:41:35
Geforcefx5950
Niveau 6
10 décembre 2004 à 15:52:54
pour ceux qui ont terminer le jeu quelle bosse vous a fait soufrire le plus qui le plus dure ?
pour moi c´est THE END j´ai passé beaucoup de temp a la battre cette merde !
alors ? ?
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 15:58:23
pour moi the end est le meilleur. le + dur une fois le jeu refait plusieurs fois je pense ke c the fury...en tt cas pour moi
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 16:00:27
moi c´est le boss de la fin^^
AccessDenied
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:04:30
moi c´est de l´attendre ^^
El_Grego
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:08:17
GEFORCEFX5950 Posté le 10 décembre 2004 à 15:52:54 pour ceux qui ont terminer le jeu quelle bosse vous a fait soufrire le plus qui le plus dure ?
pour moi c´est THE END j´ai passé beaucoup de temp a la battre cette merde !
> Je suis pas encore tout à fait au bout... Mais THe End est un des meileurs boss que j´ai eu à affronter dans un jeux video . .. Par contre, Geforce, respecte ton advesaire : c´est justement parce qu´il n´est pas une merde que The End t´a fait soufrir
AccessDenied
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:09:03
et toc!!!
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 16:11:53
bien envoyé.
moi je me demande carrément kel boss peut rivaliser avec l´experience de the end en fait...et pas ke dans mgs...
Geforcefx5950
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:14:23
tsokoa
Niveau 29
10 décembre 2004 à 16:26:51
" the end has no end"
c´est vrai que c´est un boss original
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 16:31:24
il est fabuleux
Geforcefx5950
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:42:09
allucinant !
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 17:21:23
SPOILER BONUS ----------------
apparemment on ne garde pas le snipe de the end pour les parties suivantes...je me trompe?(je n´ai pas encore rechargé ma save,c juste kil n´est pas apparu a la fin avec le texudo etc...
------------------
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 17:24:08
mgs3 dans famitsu: 37/40 ( playfrance)
foufoutoons
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:25:33
Apparament beaucoup l´ont !
Alors un chef d´oeuvre ?
Vivement qu´il arrive chez nous.
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2004 à 17:28:42
un chef d´oeuvre on peut le dire. + le jeu avance et + c hallucinant.
je pensais qu´il avait eu 39 dans famitsu, enfin ca depend peut etre de l´edition generale ou ps2, en meme temps c pas forcement une reference ultime non plus comme mag´