lol clair t´avais pas mal aancé et la... je t´envois un mail ce soir mais peut etre en fin de soirée ( j´ai un synopiss a finir la, c´est chaud car 3 pages de resume c´est plus telment resumé, du coup c´est un peu batard lol), c´est pas pressant de toute facon
ultimate > ok, come c pas un rouge je croyais que c´etait un faux topic lol
oui si tu veux garder ca et " demandez nous repondons, ou nous aidons peut etre plus explicite"
et precise peut etre que c´est pour eviter la proliferation de topic d´aide et de spoilers