CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 17:22:51

ben la je suis fidele mais je ne l´ai pas été pendant un temps a cause des spoilers...

si on pouvait faire qque chose pour les flooder sur substance...(la ils se sont mis au clonage de pseudos...pas encore derangeant vu ke les message sont limité mais ils ont des pseudos anciens aussi...lourd...)

le briefing du mini jeu comporte vraiment un commentaire mdr.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:28:42

Forum Metal Gear Solid 2 Substance Liste des forums
Sujet : Demandez...je reponds!!!

:d) lol j´aime bien les topics super modeste :rire2:

pour tes flooders tu peux faire des mails groupés avec liens comme preuve a l´appui à l´attention de julie couronne

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 17:29:59

je trouvais ca plutot marrant comme titre de topic :lol:

merci du conseil,je verrai s´ils se calment.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:34:05

ca fait un peu trop " j´me a pete je trouve", a la limite " demandez...nous répondons"
d´ailleurs un topic d´aide serait utile sur mgs 3, j´en ai pas vu de regulier pour eviter trop de topics de demande d´aide ( ce qui avait moyennement marché sur silent 4, surtout sur la fin ou j´ai abandonné maintenant)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 17:35:39

on peut en créer un.

pour info,a l´epoque de substance j´etais quasi le seul sur le forum a avoir le jeu(sorti d´abord sur xbox...d´ou le titre)

mais c´etait pas mechant d´intention...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:37:19

Merci pour vos réponses les amis :ok:

Ca fais trop plaisir de se remettre à fond dans MGS ( en fait même à l´époque du 1 et du 2 je ne m´étais pas mis autant dans le trip...) et de tomber en plus sur des gars comme vous :ok:

Aaaaaah, Eddy m´avait mis de mauvaise humeure et vous m´avez rendu la peche pour le week end : merci ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:40:15

lol de rien, on est la pour ca :cool:

ultimate > oui je sais que c´etait pas ton intentio, mais je trouve ca un peu choquant lol

oui un topic d´aide tu pourrais le faire si tu veux, car je pense que tu iras plus a fond dans le jeu que moi car je manque de temsp de jeu en ce moment, mais si tu le fais je passerai dessus aider et poser des questions si j´en ai quand meme ( en plus c´est de la bonne promo pour ta campagne de modero lol)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:41:31

Concernant MGS 2 Substance : à priori c´est bon, le gars me l´a envoyé alors je vous dirais dès la semaine prochaine si je l´ai bel et bien reçu en bon état... Je vous tiendrais au courrant d´ici Mercredi :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:49

Ouai Ultimate... Je me sens narcois : tu créés un topic sur le forum MGS3 et on boutera hors de ce topic les relous du genre Eddy... En plus, on y postera comme des fous pour prouver notre amour pour toi :rire: et tu deviendras modero :rire: ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:47:50

lol

grego > je te mailerai pour te tenir au courant de choses et d´autres ( post énigmatique)

sinon un opic d´aide serait vraiment utile sur mgs 3, en plus si au moins toi et moi y aidons souvent on poura eviter la proliferation de topics d´aide et de spoiler lol

ultimate > je veux bien ton adresse mail sui tu veux bien me l´envoyer
ben_aka_tsoko@yahoo.fr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 17:55:19

lol mais en fait y´a deja un modero la bas ultimate
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2806178-11-0-1-0-0.htm

sinon ca a choqué personne la voix de Sigint alors ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 18:01:04

no stress,y a deja un modero,c vrai et il est plutot bon!!!

mais je v créer le topic d´aide!!

je met koi? demandez...on repond? ici je serai pas seul!!

mon adresse email tsokoa c mon pseudo + msn.com(attention,pas hotmail)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:04

Ok Tsoko... I´ll check my mail :ok:

Mais ce WE j´aurais pas enorme de temps, ni pour tcheker mes mail ni pour jouer, j´enchaine trop de truc... Décidément, j´ai l´impression que j´aurais jamais le temps de le finir ce MGS3... Je veux jouer ! !!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:28

Bon bah Good Night les amich´... Moi yé mé casse du boulot et donc du forum :rire:

Passez un bon WE et surement à Lundi :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 18:04:23

lol clair t´avais pas mal aancé et la... je t´envois un mail ce soir mais peut etre en fin de soirée ( j´ai un synopiss a finir la, c´est chaud car 3 pages de resume c´est plus telment resumé, du coup c´est un peu batard lol), c´est pas pressant de toute facon

ultimate > ok, come c pas un rouge je croyais que c´etait un faux topic lol

oui si tu veux garder ca et " demandez nous repondons, ou nous aidons peut etre plus explicite"

et precise peut etre que c´est pour eviter la proliferation de topic d´aide et de spoilers

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 18:12:51

voila,g du raccourcir le titre mais c fait.

c bien sur precisé pour les spoil et la clarté du forum.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 18:15:23

ouiais t´a juste oublié un espace apres la virgule et un accent sur le a :-p

jonlink
jonlink
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:15:26

Bande de connard vous connaissai pas un mongole de PS2 qui est venu faire chier sur le forum de NGC

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 18:16:09

salut toi,au cas ou on incite pas les flooder a pourir les autres forums...

merci pour le chippotage tsokoa :lol:

jonlink
jonlink
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:18:54

IL est ou PSOjedy

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment