CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:30:24

comment se sert on du CQC dans mgs 3.
jy arrive pas.

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:32:08

Je crois qu´il faut s´approcher de l´ennemie,et appuyer sur rond.

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:36:54

ya un truc ke jaime pas dans MGS3 c la vue et la gestion de l´energie du sonar, micro et thermal google, c chiant.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:53:03

salut!

j´aurais besoin d´aide!

j´suis bloqué au tout debut debut debut! dans la jungle ou ya notre sac a dos pendu dans un arbre j´sais pas quoi faire! merci davance!!!

zapan666
zapan666
Niveau 8
05 décembre 2004 à 01:02:42

va sur le forum mgs3,tu trouvera toutes tes reponses!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:04:34

c´est ce que j´ai fait mais ya personne!

:fou:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 décembre 2004 à 14:50:44

oui allez plutot sur le foprum du jeu pour eviter les spoilers

CQC > s´approcher d´un garde appuyer sur rond avec une arme de CQC puis apres en appuyant syr l3 tu le fait parler, rond appuyé tu l´egorges...

debut > monte a l´arbre avec triangle puis va sur la branche et laisse toi pendre avec croix je crois

shadow > sa belle combinaison ? si tu parles de celle qu´on voit sur certains artworks c´est juste dans des cinematiques

sinon la gestion d´enrgie oui et non, moi j´ai surtout trouvé qu´ils etaient pas pratik a utiliser les sonar et autres detecteurs

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2004 à 22:01:57

non on se pend avec triangle et on se lache avec x.

moi je refait le jeu en extreme(je debute)et je peux vous assurer ke l´on se sert de tout ca...

( sinon autre save,g presque toutes les grenouilles,mais la je la vois pas!!! au secoooours)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 10:11:28

ah laquelle tu vois pas ?

moi faut que je recommence une partie la

en extreme les boss doivent etre super chaud aussi, non ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:17:39

Yo Tsoko... Et Hello à tutti !

Bon ben j´ai enfin récuperé la version substance de MGS 2 Tsoko... Commandée sur PriceMinister pour 40 euros Vendredi vers 11h00, reçue le Samedi matin vers 9h30 ( J´ai encore du mal à y croire). Le boitier et les DVDs sont en super bon état ( aucune rayure, marque d´autocollant,...). C´est trop bien que je l´ai reçu aussi tôt, j´ai pu commencer à consulter les " Documents of MGS" hier soir :ok:

Voila... Sinon, j´ai toujours pas fini MGS 3 mais je pense que je me rapproche de la fin vu que j´en suis à combattre Volgin ( c pas un spoiler, dès qu´on le rencotre on se rend compte que c´est lui LE méchant du jeux)... Mais il est trés chaud à battre visiblement ( g éssayé que 2-3 fois pour l´instant).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:25:17

salut

oui en fait c´est un perso bourrin comme tu l´auras remarqué lol

en fait tu es proche de la fin , mais la fin est suuuuuuuuper longue, et trop excellente, t´en as au moins pour une bonne heure et demi je pense

cool pour ton substancen rapide, c´est bien, moi aussi ca m´est arrivé d´envoyer des jeux et que les gens le recoivent le lendemain ( les mysteres de la poste)

bien le document ?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:10:22

:salut: tout le monde!
Moi j´en suis à Solidus dans le Harrier en extrême...
J´ai trouvé Fatman vachement dur à battre!
:)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:11:06

euh...on doit pas parler du meme episode lol

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:12:19

Nan nan...
Moi je parle du 2...
:rouge:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:14:19

C´est la version U.S que vous avez, c´est ça?
:question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:14:58

oui

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:17:51

J´ignorai que la verison U.S était sorti, va falloir que je me réinforme sérieusement sur ce jeu.
Et pourquoi la version PAL sort-elle si tard?

J retourne en cours, bonne aprem!
Peut-être à ce soir!
:)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 13:22:57

aucune idée de la raison du délai

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:00:14

Snake se laisse aller dirait-on ! !

http://www.gameinformer.com/Templates/News/ScreenShotsViewer.aspx?CS_pid={379665F0-2149-43EF-AFB4-A55F93E36282}&mediaId=0

on dit bien que le ridicule ne tue pas...dommage !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2004 à 14:20:46

lut a tous.

elle est sortie le 17/11 cette version us.

pour les delais,c´est tjrs comme ca avec les mgs.

rhaaaa je vois pas la grenouille!!!! je deviens parano

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment