Yo Tsoko... Et Hello à tutti !
Bon ben j´ai enfin récuperé la version substance de MGS 2 Tsoko... Commandée sur PriceMinister pour 40 euros Vendredi vers 11h00, reçue le Samedi matin vers 9h30 ( J´ai encore du mal à y croire). Le boitier et les DVDs sont en super bon état ( aucune rayure, marque d´autocollant,...). C´est trop bien que je l´ai reçu aussi tôt, j´ai pu commencer à consulter les " Documents of MGS" hier soir
Voila... Sinon, j´ai toujours pas fini MGS 3 mais je pense que je me rapproche de la fin vu que j´en suis à combattre Volgin ( c pas un spoiler, dès qu´on le rencotre on se rend compte que c´est lui LE méchant du jeux)... Mais il est trés chaud à battre visiblement ( g éssayé que 2-3 fois pour l´instant).