En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:12:23
lol même la derniere ?
t´as debloqué koi alors ?
splinterjo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:12:29
c est qand meme chiant ils n auraient pas pu sortir ce jeu en meme temps en europe
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:15:20
la derniere est super facile.
celle ou tu sais,c´est juste moi ki avait besoin de lunette g debloqué le stealth. ( le grade a la fin est kerotan avec une grosse tete de grenouille )
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:16:15
ah oui je me demandais ce que c´etait kerotan lol
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:17:58
serieux g trop stressé a l´ecran des bonus au cas ou j´en avais raté une(t´imagine bien ke certaines a la fin,faut viser juste lol)
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:21:27
ouais loln j´essayerai ca, la faut que j´avance un peu sur getaway 2 avantn comme ca le jeu me paraitra encore plus genial derriere
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:23:42
oui c´est sur.
la je me demande si je tente l´extreme...
ou si je suis raisonnable et fais en hard
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 17:30:53
lol, en hard ca doit pas changer grand chose, mais je comprendrai que t´aies pas le courage et je ne te jugerai pas
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:32:41
forcement ke je v l´exploser en extreme. mais pour profiter a fond je pense faire d´abord le jeu en hard. mais je me connais,le mot extreme est tres attirant
Arikado
Niveau 12
07 décembre 2004 à 17:44:06
Moi j´avais commençé mgs2 en " Normal"
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:44:44
idem,je commence toujours les jeu en normal. pour une seule et bonne raison,le jeu a été pensé ainsi.
Arikado
Niveau 12
07 décembre 2004 à 17:51:49
moi aussi toujours en normal.
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 18:14:59
moi pareil
MaN_HuNt
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:10:51
ils vont vraiment faire un mgs4 sur les trailers ils onbt dit que le 3 est le chapitre final de la saga metalgear et aux moderateur d´aprés vous est ce qu´ils vont remixé les 1 er episodes comme ils ont fait pour twin snake ? ?? du style est ce qu´ils vont adapter les episodes de zanzibar et de outer heaven aux grafisme de la ps2???????????
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 décembre 2004 à 19:12:49
pour les anciens épisodes c´est peu problable mais bon en ce qui concerne mgs4 on est aps sur que ce soit le dernier mgs ou mg
Question: les animaux abbatu sont-ils transformé en ration?
MaN_HuNt
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:24:29
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize repondez moi ? ???????
supersonic2000
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:51:44
slt.
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 20:11:47
en une sorte de ration oui. mais ki ne remonte pas ta vie pour autant.
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 20:28:13
ils remontent plus ou moins la jauge d´endurance
a priori le 3 ne sera pas le dernioer
des remake des episodes NES j´espere, on verra
thesnakeeater
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:13
c pa énervan a la longue de devoir soccuper de : manger,se soigner,faire attention a ne rien se casser etc ?