CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:24:19

heu c exactement ce a koi g repondu,lol relis g retapé ta question de l´autre topic.

point noir? qque baisses de frame vraiment pas genante vu les ecrans(les moins importants).
dur de critiquer je t´assure.

peut etre un ou deux boss moins emballant qd tu le refait

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:25:11

oui clair que juste pour gagner 5 de camouflage faut pas se prendre la tete

par contre les blessures moi j´ai trouvé ca un peu lourd contre les boss

sinon ce qui est lourd avec les camouflages c si tu changes de zone, a chque game-over il faut rechanger lol
d´ailleurs pour l´inventaire, le limiter est louable, mais sert pas a grand chose niveau realime puisque c´est un sac a dos geant et invisible mdr

en point noir, je dirais pas noir, mais en petits defauts : les cameras pas toujours geniales, quans snake se releve car il bute dans un element du decor, certaines alarmes declenchées qui ne devraient pas : sait pas d´ou ca vient, oui bien un seul gars te vois donne pas l´alert et tu le neutralise vite mais c quand mee en alarme

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:25:15

tu mètré kel note sur 20 o jeux ? note générale sur 20. graphismes sur 20. musiques et efets sonnors sur 20. é la durée de vie sur 20. pui lé points noirs du jeux ouuuuuuuuuuf merci davances :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:27:24

lol les points noirs

par contre d´une maniere genarle pour la duree de vie, il y a un temps d´adaptation je trouve et il faut refaire le jeu pour vraiment profiter du gameplay, en temps il doit y avoir presk autant de cinematiques que de jeu lol, mais moins de codes au moins

sinon graphiquement superbe, le plus beau jeu de la ps2 je pense, ambiance sonore excellente

il merite un 19 je pense

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:28:04

sans fautes d´orthographes svp(j´anticipe)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:28:57

tu mètré kel note sur 20 ? 19
graphismes 19
musiques et efets sonnors 18
la durée de vie 17 car c tres rejouable et j´adore le petit jeu bonus :lol: je te parle meme pas des grenouilles...

point noirs: qques cameras,2 ou 3 ralentissement,bref de la broutille,vraiment.
qques perso pas tres developpés mais des persos ultra secondaires.

point +: graph,LE gameplay extra,certain boss juste culte,une impression d´y etre fabuleuse,un scenar genial et une mise en scene animée de facon bluffante

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:29:51

d´accord avec tsokoa,il FAUT refaire le jeu pour profiter du gameplay a 100%.

le cqc au debut tu t´en sers pas trop...ensuite c tout le temps

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:29:58

Salut.
Vous parlez de quel jeu là ?

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:30:48

put1 merci tro bokou énorme lé gars vou me rassurer tro . é commen avé vou u le jeu en fait ? en import ? é ou sivouplé ? épour kel pri ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:31:44

:rire:

d´ailleurs j´ai pas compris, contre un des boss la fourchette dans l´inventaire est devenue une armes CQC ( mais j´ai du halluciné^^ )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:32:31

oui import us, 70 euros, square games 5 boulevard voltaire paris 11eme

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:33:12

MGS 3 donc...Meilleur que les 2 précedents ?

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:33:27

mé c pa chiant lé paroles en anglais pour comprendre listoire ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:34:47

bah moi perso je susi en fac d´anglais, mais en plus tout est sous-titré

shady > que le 2 oui je trouve, que le 1 dur a dire,

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:36:03

Tsokoa : Ok, merci si il est mieux que le 2 ( que j´ai adoré ^^), l´attente n´aura pas été vaine alors...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:36:04

on peu avoir le jeux en import mé avec le sous titrage en FRANCAIS ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:38:38

anglais trankill je trouve.

import us un poil + cher ke tsokoa en belgique avec magic swap.

perso je nuance,je le compare pas a mgs2,pour moi ce n´est pas faisable.il est entre le 1 et le 2.

je m´explik. le 3 est nettement meilleur ke le 1 je trouve. par rapport au 2 c trop dur.

mgs2 est centré a 400% sur le scenar...mgs3 est axé a 400% sur le gameplay(ce ki n´empeche pas a mgs2 d´avoir un bon gameplay et a mgs3 d´avoir un bon scenar)

tout ca pour dire ke c tres different et ke oui la majorité prefereront mgs3 a mgs2...c + un jeu.

mgs2 pour moi est un titre innénarable.mais il restera comme un ovni dans le monde du jeu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:39:08

non bien sur,sous titré anglais.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:39:17

non je veux dire tout est ecrit en anglais

perso j´ai adoré le 2aussi mais il y avait qq trucs un peu zarb

la c´est plus varié, moins " space" et plus maitrisé je trouve

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:40:16

Shady987=>t´as joué au 1?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment