oui clair que juste pour gagner 5 de camouflage faut pas se prendre la tete
par contre les blessures moi j´ai trouvé ca un peu lourd contre les boss
sinon ce qui est lourd avec les camouflages c si tu changes de zone, a chque game-over il faut rechanger lol
d´ailleurs pour l´inventaire, le limiter est louable, mais sert pas a grand chose niveau realime puisque c´est un sac a dos geant et invisible mdr
en point noir, je dirais pas noir, mais en petits defauts : les cameras pas toujours geniales, quans snake se releve car il bute dans un element du decor, certaines alarmes declenchées qui ne devraient pas : sait pas d´ou ca vient, oui bien un seul gars te vois donne pas l´alert et tu le neutralise vite mais c quand mee en alarme