CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:40:52

ultimate > oui et non, il y a plus d´histoire au sesn strict du terme dans le 3 je trouve, le 2 c´etait plus des discussions metaphysiques assez space

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:41:01

Dans le 2, le truc qui m´avait un peu frustré ( comme la plupart des joueurs) ce que les 80 % du jeu se fasaient avec Raiden...On s´y habitue mais Snake me manquait...

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:41:44

Alighieri_Dante
Posté le 03 décembre 2004 à 22:40:16
Shady987=>t´as joué au 1?

Je précise : Metal gear SOLID 1, oui j´y ai joué ainsi que le " Twin Snake".

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:42:22

Raiden me semblait assez dévellopé niveau psychologie d´après ce que j´ai lu. il n´a rien n´a envié à Solid

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:43:00

faut que je joue au 2 moi :p) le 1 était tellement puissant

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:44:20

JJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEE
VVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX
XXXXXXXXXX
MMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS33
33333333333 ! !!!!!!!!!
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:44:36

Alighieri_Dante
Posté le 03 décembre 2004 à 22:43:00
faut que je joue au 2 moi le 1 était tellement puissant

Le 1 sur PSONE ou sur GC ?

Sur GC, les cut-scenes sont très impressionnantes et très exagérées, mais j´adore ça.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:44:47

le scenar de mgs2 pour moi(avis perso)est de loin le meilleur.

on peut vraiment y reflechir a ce foutu sens kil nous donne du monde.

mais c sur ke c tellement space kon peut + vite decrocher k´accrocher...mais si on est dedans,kelle claque!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:45:20

oui il faut

en fait Raiden dans le 1 en plus du scenario, c´etait pour plus mettre en avant snake comme personnage aussi paradoxalement que ca puisse paraitre
mais bon c tres complexe d´en discuter, surtout sans spoiler si t´as pas fait le 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:45:51

Sur GC, les cut-scenes sont très impressionnantes et très exagérées, mais j´adore ça.

c un style. j´adore certaines moi,je deteste d´autres...car y en a trop!!

mgs3 est + calme de ce coté meme si evidemment il y a de la classe partout!!

une folie ces cinematiques

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 22:47:03

Shady987 Posté le 03 décembre 2004 à 22:44:36
Alighieri_Dante
Posté le 03 décembre 2004 à 22:43:00
faut que je joue au 2 moi le 1 était tellement puissant

Le 1 sur PSONE ou sur GC ?

Sur GC, les cut-scenes sont très impressionnantes et très exagérées, mais j´adore ça.

:d) sur PSone

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:47:05

oui,c vraiment un jeu pensé pour ceux(et j´ai envie de dire unikement eux)ki sauront rentrer a 100% dans le trip.

moi ca a ete le cas.

==> le 2 ET le 3 sont mes jeux preferes.

mais trop trop dur d´en parler,fonce l´acheter(moins de 15 euros en occaz a coup sur)

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:23

ultimatesnake
Posté le 03 décembre 2004 à 22:45:51
Sur GC, les cut-scenes sont très impressionnantes et très exagérées, mais j´adore ça.

c un style. j´adore certaines moi,je deteste d´autres...car y en a trop!!

mgs3 est + calme de ce coté meme si evidemment il y a de la classe partout!!

une folie ces cinematiques.

Je sais que je suis ch***** avec mes questions mais la durée de vie est superieure ou équivalente au deuxième opus ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:48:32

clair, elles ont encore plus " cinematiques d´ailleurs" je trouve, surtout sur la fin mais j´en dis pas plus

et l´animation est trop hallucinantes
par contre comme j´ai dit j´ai pas aimé les qq plans en split screen

j´ai pas encore fait TTS

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:49:08

c´est Dante :-)
je répond pas vite car sur le Forum FF X-2 c´est la belle pagaille lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:49:42

moi je dirais superieur car le 2 etait trop court je trouve ( surtout avec que 2 environements), la c´est plus long, mais y´a peut etre aussi plus de cinematiques ( si si je te jure lol)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 22:50:12

en fait dans le 3 il y a pas tant de phases de jeux que ca, mais c´est vraiment plus de l´infiltration

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:50:39

oui surprenant les spli screen.

g finis mgs3 en 15 heures ce ki en fait le + long mais sache ke la ou mgs2 donnait 50% du temps de jeu aux cinématiques et codec,mgs3 n´en accordent ke 40% voire 35%.

+ de jeu!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2004 à 22:51:36

pour moi y a autant de cinematique(c sur le codec ke ca se joue,bcp moins)mais vu le nouveau gameplay,tu joue + longtemps.

==> forcement tu joue +

shady987
shady987
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:53:29

Deus_mortis
Posté le 03 décembre 2004 à 22:49:08
c´est Dante
je répond pas vite car sur le Forum FF X-2 c´est la belle pagaille lol

Je sais. lol

Tsokoa et Ultimate :Merci pour vos réponses. :)
Je vais arrêter de poser des questions sinon j´en saurai de trop. ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment