ultimatesnake
Posté le 03 décembre 2004 à 22:45:51
Sur GC, les cut-scenes sont très impressionnantes et très exagérées, mais j´adore ça.
c un style. j´adore certaines moi,je deteste d´autres...car y en a trop!!
mgs3 est + calme de ce coté meme si evidemment il y a de la classe partout!!
une folie ces cinematiques.
Je sais que je suis ch***** avec mes questions mais la durée de vie est superieure ou équivalente au deuxième opus ?