CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 14:38:02

lol, mais tu sais c dans quel ecran exactement ? essaye de faire un passeg pas en vue subjective pour voir ou elle est

lol on dirait un peu moog apres 3 semaines dans la jungle

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2004 à 14:39:56

SPOILER
--------

ben c tt con c l´ecran du pont(la je spoile pas)
donc en theorie c la + facile a voir.il faut se relever et elle est sur la structure du pont mais je la vois pas.
alors ke les autres ou ca trace je les snipe trankill(enfin 4 essai pour une qd meme)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 14:46:10

ah oui et tu dois pas avoir bokiu de temps je suppose a chaque fois pour la voir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2004 à 14:47:09

exactement meme si c pas encore ca ki gene vu ke tant ke je la vois pas,je veux pas passer la zone...

lourd,je pense toutes les avoir jusqu´ici.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 15:08:56

oui je t´imagine bien a chaque fois avoir 20 sec pour voir la grenouille et hop tu dois recommencer lol
ca doit etre enervant, non ?

callveen
callveen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:27:37

C´est quoi cette histoire de grenouille? :question:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:30:41

Tsoko : Je sais que je dois pas être loin de la fin mais je sais pas si je vais la voir bientot parce que je vais pas avoir beaucoup de temps pour m´y mettre dans les prochains jours... Concernant les " Documents of MGS", je trouve que c´est terrible : tu peux revoir tous les modeles 3D du jeux sous toutes les coutures, refaire passer certaines cinématique en jouant avec les camera et puis t´as des super films sur differentes etapes du devellopement du jeux etc... C´est trop trippant :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 15:31:20

des grenouilles plus moins cachées sur lesquelles il faut tirer pour debloquer des trucs ( ca remplace les dog tags)

callveen
callveen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:34:52

Pas mal... Merci! :ok: Et quelqu´un a déjà essayé le mini jeu avec les singes d´Ape Escape?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 15:44:47

oui, c´est bien marrant come mini jeu, mais les temps sont assez chaud je trouve

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:52:26

je viens de le finire tres deçu de la durée de vie je l´ai fini en 20 heures mais c´est un exellent jeu moi je le donne 19.5/20

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:08

Re tout le monde!
:)

Callveen :D°) Tu as la version U.S ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 18:56:34

geforce > bah 20h c´est pas mal ( meme si y´a bokou de cinemqtiques), si tous les jeux fisaient 100h ca serait chiant, meiux vaut ne pas dilluer l´interet, en plus refaire le jeu est tres interessant

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:44

Pour les Metal Gear le jeu est interessant à refaire, comme ça on découvre tous les trucs et astuces du jeu, mais ce n´est pas le cas de tous les jeux.

Au fait pour les grenouilles, c´est le même fonctionnement que dans MGS 2, c´est-à-dire que plus le niveau augmente plus il y a de grenouilles?

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:00:48

salut Tsokoa t´as MSN je veux discuter un peu de MGS 3 avec toi je suis fun et je suis sur que toi aussi alors rejoind moi ayoucef88@hotmail.com

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:37:52

Pas mal la scene de torture avec volgin , ça rappelle la scene dans le 1 :)

volgin le gay qui palpe les coui**es de Snake en croyant que c´est son amant Raykov :lol:

et les égouts avec ocelot :) trop PUISSANT !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 11:13:13

:honte:

que ce soit vrai ou faux evitez de balancer des spoilers

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:29

Merci pour le spoiler....... :sarcastic:

callveen
callveen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:47

GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 06 décembre 2004 à 18:53:08
Re tout le monde!

Callveen :D°) Tu as la version U.S ?

:non: J´attend la versiov PAL

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2004 à 17:10:33

ben oui,inutile de spoiler...on le repetera jamais assez!!!

perso g mes 64 grenouilles!!! pfff ca fait trop plaisir!!! meme si en fin de compte c´est assez trankill de les avoir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment