CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:44:50

Non,il s´est juste excusé pour ce " légé" retard.......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 19:46:39

ca fait combien de retard en tout ?

t´aurais du acheter le mien :rire2:

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:42

:snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:34:16

desolé

le principal sera de l´avoir, comme ca ca fait monter la pression, et ca seras un plus beau moment encore quand tu l´auras

( quel jeu quand meme :content: )

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:35:45

J´imagine déjà ma tête quand je l´aurai :rire2:
Sinon,j´ai commencé SO3.
Il est pas mal pour l´instant,je viens de battre Norton.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:37:37

ok tant mieux si t´as bien aimé le debut car c´est clairement la moins bonne partie de jeu lol

ca s´ameliore grandemnt pâr la suite en ayant plus de persos dans l´equipe en maitrisant plus les combats, et quand le scenario se devoile peu a peu avec des rebondissments bien trouvés

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:40:19

J´espère que ce sera un peu plus dynamique la suite.
Sinon,Cliff a une voix insuportable.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:43:19

oui je trouvais aussi au debut, mais en fait en connaisant plus le personnage par la suite ca va mieux ( par contre albel :malade: )
oui car la t´as juste 1 ou 2 perso, apres a 3 c´est limite bordelique les combats lol, ca pete de partout

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:44:02

Déjà qu´avec Cliff,c´est presque de la triche :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:46:34

lol

au debut les niveaux montent pas trop car les ennemis sont nazes, ca ira plus vite par la suite

sinon tu vas trop halluciner sur mgs 3, c´est vraiment un jeu de fou furieux

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:47:28

D´après Ultimatesnake,je vais devenir fou en y jouant :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:49:50

lol

un peu

en fait le debut j´ai trouvé un peu deconcertant, il faut s´habituer, puis on trip trop et la fin est hallucinante, un truc de malade, grandiose

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:50:53

et en finissant tu te rends compte de toutes les possibilites, tous les trucs cachés et c´est flippant de voir tous les details du jeu, c´est haalucinnat de maitrise comme jeu, un chef d´oeuvre

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:52:18

Vivement que je l´ai entre les mains :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:53:22

et surtout dans la ps2^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:55:38

Je pense à MGS3,mais j´imagine déjà MGS4 sur consoles next gen.
Ca risque d´être une grosse claque comme MGS2 quand il est sorti.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 21:58:39

lol

ouais on verra si ca reste un " mgs" classique ou si le concept evoluera vraiment ( je pense aux cameras principalemnt)

deja la le 3 est vraiment superbe

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:03:19

penser que MGS3 est un jeu qui est presque pour la prochaine génération de console, maintenant regarder les jeux du début de la PS2: c´était assez proche de la PS1; ça va surement etre pareil avec la PS3. imaginé quand elle sera maitriser

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:06:36

peut-etre qu´un jour les graphismes jeu seront aussi pousser que pour Final fantasy et les créatures de l´esprit

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:08:16

Deus_mortis : peut-être......

Tsokoa : Quand est-ce que Fate revêtira sa superbe combinaison?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment