ok tant mieux si t´as bien aimé le debut car c´est clairement la moins bonne partie de jeu lol
ca s´ameliore grandemnt pâr la suite en ayant plus de persos dans l´equipe en maitrisant plus les combats, et quand le scenario se devoile peu a peu avec des rebondissments bien trouvés