CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:27:58

oui c´ets ce que je m´etais dit mais je pensais que ca allait peut etre au dela de ca genre on verrait une scene ou je ne sais pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 16:35:56

ben c pourkoi g posé la question,kojima ayant parlé justement d´un non game over a cause d´un paradoxe temporel...enfin bon...il a pas su le faire on dirait...comme les cd jetables pour mgs2...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:38:26

lol

j´avais pas entendu de ce truc de cd jetable

sinon faudra que je regarde a nouveau en metant exit ce qui se passe exactement

pour moog > mon fantasme du moment
http://www.coffeepot.org/photos/club-ass/images/ass%20012.jpg

ps : blague a part j´ai vraiment rever de mgs 3 hier lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 16:39:50

ah c´est marrant moi aussi...mais je n´ai pas encore le jeu...

oui kojima souhaitait mettre mgs2 sur cd jetable et lorsque l´on mourrait...hop cd foutu.

vendu par 5 a 3 euros pieces...mais konami la ligoté et interné avant :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2004 à 16:40:07

:lol: pour la photo et :lol: pour le rève,moi ça ne m´est pas encore arrivé mais je pense que début mars ça va me hanter^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:42:14

lo en fait je devais secourir un gars mais c´etait trop un boulet, alors je l´assomais car c´etait plus simple a geré, et en fait je devais m´enfuir de ma porte de garage
pas le temps de changer de camouflage, un garde me voit, mais en fait c´est pas un garde, c´est ludivine sagnier et la je me rapelle plus excatment ce qui c´st passé mais les singes de ape escape criaient et mancaient des bananes

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:42:52

:ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:43:26

ok utlimate lol

deja la kojima a continué son trip avec raiden, je crois qu´il l´a toujours en travers de la gorge que son perso ait ete a ce point rejeté par les jouers lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2004 à 16:44:35

:lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 16:45:07

ouais c clair mais moi tu vas me prendre pour un fou mais je v d´office mettre i like mgs2.

tu peux me dire ce kon a en mettant mgs1?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:45:50

Tsokoa Posté le 23 novembre 2004 à 16:43:26
ok utlimate lol

deja la kojima a continué son trip avec raiden, je crois qu´il l´a toujours en travers de la gorge que son perso ait ete a ce point rejeté par les jouers lo

ne me dis pas qu´il l´a rebalancé dans Snake Eater ! !!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 novembre 2004 à 16:45:54

ultimatesnake=>t´as joué au 1?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2004 à 16:46:28

bien sur,je suis un fou furieux de mgs.

disons ke oui pour raiden ^^

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 novembre 2004 à 16:47:43

ultima=>sut le cube ou sur ps1?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:25

bon..bein après tout je l´aimais bien..disons qu´il a juste la gueule de Raiden..mais que c´est pas lui.. mais son père . .ou sa mère . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2004 à 16:48:37

Il y a un personnage amant du Colonel je crois et il resemble comme deux gouttes d´eau a Raiden mais ce ne peut être lui non?

A moins que vous m´appreniez qu´on ne joue pas que dans les années 60...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:24

le premier qui envoie un spoiler..je le...je le lui..dis vas-y..qu´on en finisse ! ! :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:48

Alors Tsokoa ce jeu???Une belle daube comme prévu?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2004 à 16:50:19

Si vous savez des choses,dites les moi sur msn moi je raffole des spoilers^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:50:42

pire encore ! ! . .tant qu´on peut jouer avec les singes attardés de Ape Escape..le reste je m´en fous ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment