lol
j´avais pas entendu de ce truc de cd jetable
sinon faudra que je regarde a nouveau en metant exit ce qui se passe exactement
pour moog > mon fantasme du moment
http://www.coffeepot.org/photos/club-ass/images/ass%20012.jpg
ps : blague a part j´ai vraiment rever de mgs 3 hier lol