salut
pour le coup de la vue subjective, je crois que c´est justement de cette surprise que jeparlais, si c´est ca je trouve ce truc vraiment sympa et enigmatique
pour les chargements en fait c´est pas quand tu te changes, mais a chaque fois que tu ouvres le menu avec start, donc si tu te goures de bouton tu dois ouvrir le menu a nouveau donc re-chargement meme si c´est juste 1 sec ou 2
pour le générqiue oui sympa meme si j´aime pas trop la zik, il est marrant mais je preferais celui du 2, en plus ca manque un peu de silhouetet feminine quand meme^^
par contre de voir en qq courts instant tout ce que tu vas etre amené a faire ets assez jouissif
t´as pas mal avancé, moi j´en suis comme j´ai dit juste apres le generique, je crois que je vais devoir soigner ma main^^
mehdi de play2news a deja fini le jeu, il parait que la fin est un peu enigmatique ou laisserait sur sa faim ( enfin on povait s´y attendre)
deja la j´ai eteait etonné du mot de passe que m´a donné le colonel pour la mission
sinon comment est ce qu´ont peut se concentrer dans le jeu avec para-medic qui arrete pas de nous chauffer ?