CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 19:02:06

ramiel > oui ca me fait pareil avec les jeux japonais, usrtout de passer de pes a winning et inversement,
sans compter katamari ou une fois comme un con j´ai appuyé sur triangle, et me susi perdu dans le menu, et j´ai du recomencé le niveau

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:31

Ramiel
Posté le 23 novembre 2004 à 19:00:20
Ouai ben 9.6 c´est pas 10.

En fait c´est juste un jeu entre lui et moi ( enfin c´est plus de mon coté quand même)Je voulais que le jeu soit une daube simplement parce qu´il l´a avant moi et surtout parce qu´il fait le malin avec ça.

:lol: le rageux :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:41

sans compter katamari ou une fois comme un con j´ai appuyé sur triangle, et me susi perdu dans le menu, et j´ai du recomencé le niveau

Il me faut ce jeu!! :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 10:29:08

mouais on peut toujours esperer une sortie euro, mais rien n´est moins sur

bpn j´ai un peu avancé dans le eu, vraiment un peu
j´ai joué 1h et qq, dont 40 minutes de cinematiques lol
du coup j´ai pas avancé bokou en terme de jeu mais pas mal en terme d´histoire
j´en suis juste apres le generique qui est bien lol, meme si on pouvait s´y atendre a cette inspiration au vu de certains elements comme les musiques de jeu et certains plans des trailers

sinon les " mechants" sont devoiles assez tot dan le jeu
la mise en scene dechire toujours autant de meme que l´aniation durant ses scenes, a part eut etre 1 ou 2 anim faciales qui font zarb, mais en temps c´est marrant a voir snake faire la grimace
un truc sympa, durant les scenes a certains moment en appuyant sur r1 on passe en vue subjective, ca permet de voir certaines choses sous un autre angle

sinon un petit retournement de situation auquel on s´attendait tot ou tard
mais par contre le perso enigmatique rend bien je trouve, alors que certains sont un peu trop caricaturaux je trouve ( scarface notamment lol)

ps : je sais vous ne comprenez rien, mais faut que j´evite de spoiler aussi, j´epsere que ceux qui ont le jeu seronr parvenu a lire entre les lignes

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:13:06

Hello à tous....

Tsoko : Ah ah ah... C´était ça le clin d´oeuil dont je te parlais l´autre fois. Pas mal ce generique hein ? Et maintenant, tu l´auras à chaque fois que tu lance le jeux, sympa... Et concernant la vue subjective pendant les cinématiques, tu va avoir une autre surprise bientot quand tu rencontrera une femme hé hé !

Sinon quand tu dis : " c´est chiant surtout a cause des bouton a la japonaise ( confirmation par rond) quans tu changes de camouflage ou prend un objet dans ton sac a dos, donc si tu te plantes tu te retapes 1 chargement"... C´est vrai le coup du chargement ? Parce que si c´est vrai, ça veut dire que le HDLoader accelere vraiment les temps de chargement parce que chez moi, y a aucun chargement quand tu change d´arme ou de camouflage...

Perso, j´en suis maintenant à 8h30 de jeux et j´ai commencé à niker du boss... Je vous dis pas lesquels on tue en premier pour vous laisser la surprise mais les combats de boss semblent trop classes :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 11:20:10

salut

pour le coup de la vue subjective, je crois que c´est justement de cette surprise que jeparlais, si c´est ca je trouve ce truc vraiment sympa et enigmatique

pour les chargements en fait c´est pas quand tu te changes, mais a chaque fois que tu ouvres le menu avec start, donc si tu te goures de bouton tu dois ouvrir le menu a nouveau donc re-chargement meme si c´est juste 1 sec ou 2

pour le générqiue oui sympa meme si j´aime pas trop la zik, il est marrant mais je preferais celui du 2, en plus ca manque un peu de silhouetet feminine quand meme^^
par contre de voir en qq courts instant tout ce que tu vas etre amené a faire ets assez jouissif

t´as pas mal avancé, moi j´en suis comme j´ai dit juste apres le generique, je crois que je vais devoir soigner ma main^^

mehdi de play2news a deja fini le jeu, il parait que la fin est un peu enigmatique ou laisserait sur sa faim ( enfin on povait s´y attendre)
deja la j´ai eteait etonné du mot de passe que m´a donné le colonel pour la mission

sinon comment est ce qu´ont peut se concentrer dans le jeu avec para-medic qui arrete pas de nous chauffer ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:43:02

:snif: je ne veux pas en savoir plus..je quitte ce topic..jusqu´en mars . ..

( pis j´m´en fous..moi j´attend plus Wanda que MGS3 :nah: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:44:49

Oui tu as raison Acces...Je t´offre l´asile sur mon topic. :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 11:51:06

moi aussi maintannat j´attend plus Wanda, mais peut etre d´abord GT4 en 1ere place

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2004 à 12:00:48

mini spoiler concernant les game over
----------------------------------------

peut etre deja dit mais vu kon en parlait hier...
pour revenir au time paradoxe,il suffit de tuer ocelot la 1ere fois et c game over direct!!! avec le major ki dit ke l´on a pas le droit de changer le futur comme ca!!

plutot excellent je trouve

-------------------------------------

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 12:09:02

oui j´ai vu ca a mes depend d´ailleurs lol, je voulais voir se que ce pasait, d´aileurs c´est marrant, il y a une mesage " Ocelot is dead" a la place du " Snake is dead", et il se trandforme en " time paradox"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2004 à 12:09:53

plutot excellent. je me demande kels sont les autres paradoxe possible

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 12:11:33

c´estle sul que j´ia vu pour le moment ( a part notre propre mort) mais j´en suis pas loin dans le jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2004 à 12:13:14

ok ok.

si j´en vois(g NORMALLEMENT le jeu demain)je le dirai.

++

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:45:50

Ramiel Posté le 24 novembre 2004 à 11:44:49
Oui tu as raison Acces...Je t´offre l´asile sur mon topic

avec joie très cher ! :-)

southpark49
southpark49
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:50:57

http://southpark4901.skyblog.com/

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:52:32

m´en fous !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:52:41

d´ici une demi heure j´aurai ENFIN ce MGS!!
J´vous en duirez des nouvelles des ke possible.....(en fait des ke jlacherai la manette c a dire dan 5 bonnes heures!!!)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:05:14

petit veinard ! !

clowny
clowny
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:08

Ce qui ont le jeux soyez sympa de parler du gameplay / des possibilités / des graphs mais pas de l´histoire c´est spoilage obligé sinon . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment