En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:43:29
oui en plus si t´y passe aussi ca me fera un double takedown de forumer^^
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:05
Oui mais dans mon cas tu n´y seras pour rien.
Mais on pourra le faire croire si tu veux. Tu imagines ça fera bien sur ton CV . ....Responsable de la mort de Ramiel
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:47:25
oui, il faudra que tu me legues ton pseudo, comme ca je lui permettrai de venir hanter ce forum, tu deviendras un legende vivante ( enfin ton pseudo, car toi )
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:49:04
Pseudo.....Ramiel. Mot de passe.....Ramiel.
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:50:28
lol, ca marche meme pas
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:52:43
Me dit pas que t´as essayer*
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 12:56:44
lut a tous.
ce jour sera marqué soit d´une cruelle deception soit d´une immense joie...
je vous dit koi ce soir
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:56:44
Oui monsieur....Dans mon pays " essayer" se termine avec " ER" même quand il est conjugué.
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:56:57
si juste voir si je pouvais poser un mess, t´inquiete j´aurais pas changé le pass pour te voler le pseudo ( koike ca aurait ete marrant) je t´ai deja dit je n´ai aucune conscience, je ne suis qu´un golem sans ame, O fallen seed of wisdom
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:58:18
Toi tu ne l´aurais peut être pas fait....Mais bon je te rappelle que nous ne sommes pas seul sur ce forum.
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:58:24
ok ultimate lol, mais pour vraiment juger du jeu il faut attendre qq heures de jeu quand meme
moi je sais pas si j´aurais bokou le temps de jouer ce soir, je pourrai pas m´empecher de vir a koi ressmeblent berserk et getaway 2 ( mon coté maso)
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 13:00:55
t´inkietes si je l´ai c´est tout l´aprem ke j´y joue
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:03:17
oui mais moi je peux pas
sinon j´ai appris a mes depends que les aùmchoires de crocodiles c´est dangereux, mais leus queue ( pas de blague) aussi font tres mal
sinon lol, en donnat un coup de pied dans de l´herbe j´ai recupré du produit anti-hemoragie lol
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:03:49
( aùmchoires = machoires)
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:04:11
pour getaway 2..tu peux le laisser là ou il va le mieux..dans sa jaquette ou chez un vendeur spécialisé pur daube
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:09:09
oui mais je crois que je vais pas resister a la tentation de voir a quel point il est nul, comme ca mgs 3 me paraitra encore plus genial en comparaison, en plus si je teste le jeu je vais pouvoir m´amuser dans l´article et me defouler un peu
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:09:11
si je dis ça c´est parce que je l´ai testé bien entendu ( avant que quelques fanatiques se jettent sur moi . .)
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:10:33
à te lire Tsoko on dirait que les premiers instants de MGs3 ne sont pas très " palpitants" comme si tu attendais que ça " démarre" ! !
shadow252
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:28:16
Tsoko,je viens de voir que tu avais mis en vente MGS3. Si j´avais su,j´aurais pris le tien