CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:43:29

oui en plus si t´y passe aussi ca me fera un double takedown de forumer^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:05

Oui mais dans mon cas tu n´y seras pour rien.

Mais on pourra le faire croire si tu veux.
Tu imagines ça fera bien sur ton CV . ....Responsable de la mort de Ramiel

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:47:25

oui, il faudra que tu me legues ton pseudo, comme ca je lui permettrai de venir hanter ce forum, tu deviendras un legende vivante ( enfin ton pseudo, car toi :mort: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:49:04

Pseudo.....Ramiel.
Mot de passe.....Ramiel.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:50:28

lol, ca marche meme pas :non:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:52:43
  • Me dit pas que t´as essayer* :hap:
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 12:56:44

lut a tous.

ce jour sera marqué soit d´une cruelle deception soit d´une immense joie...

je vous dit koi ce soir

:ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:56:44

Oui monsieur....Dans mon pays " essayer" se termine avec " ER" même quand il est conjugué.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:56:57

si juste voir si je pouvais poser un mess, t´inquiete j´aurais pas changé le pass pour te voler le pseudo ( koike ca aurait ete marrant)
je t´ai deja dit je n´ai aucune conscience,
je ne suis qu´un golem sans ame, O fallen seed of wisdom

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:58:18

Toi tu ne l´aurais peut être pas fait....Mais bon je te rappelle que nous ne sommes pas seul sur ce forum.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 12:58:24

ok ultimate lol, mais pour vraiment juger du jeu il faut attendre qq heures de jeu quand meme

moi je sais pas si j´aurais bokou le temps de jouer ce soir, je pourrai pas m´empecher de vir a koi ressmeblent berserk et getaway 2 ( mon coté maso)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 13:00:55

t´inkietes si je l´ai c´est tout l´aprem ke j´y joue :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:03:17

oui mais moi je peux pas :snif2:

sinon j´ai appris a mes depends que les aùmchoires de crocodiles c´est dangereux, mais leus queue ( pas de blague) aussi font tres mal

sinon lol, en donnat un coup de pied dans de l´herbe j´ai recupré du produit anti-hemoragie lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:03:49

( aùmchoires = machoires)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:04:11

pour getaway 2..tu peux le laisser là ou il va le mieux..dans sa jaquette ou chez un vendeur spécialisé pur daube

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:09:09

oui mais je crois que je vais pas resister a la tentation de voir a quel point il est nul, comme ca mgs 3 me paraitra encore plus genial en comparaison, en plus si je teste le jeu je vais pouvoir m´amuser dans l´article et me defouler un peu

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:09:11

si je dis ça c´est parce que je l´ai testé bien entendu ( avant que quelques fanatiques se jettent sur moi . .)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:10:33

à te lire Tsoko on dirait que les premiers instants de MGs3 ne sont pas très " palpitants" comme si tu attendais que ça " démarre" ! !

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:28:16

Tsoko,je viens de voir que tu avais mis en vente MGS3.
Si j´avais su,j´aurais pris le tien :snif:

PS: Y´a pas moyen d´annuler une commande?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:28:43

:oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment