Il y a pleins de façons d´aborder chaque niveau, c´est ça qui est fort
A Rassvet ( le niveau interieur et exterieur dont tu parle), moi par exemple, j´y ai été furtivement, snippant chaque garde d´un fleche dans la téte sans jamais me faire reperer mais tu peux aussi y aller à la cash et te battre contre eux à la bourrin...
Par contre, cette qualité semble aussi faire le principal défaut du jeux : il est parfois possible d´avancer dans le jeux en bourrinant sans problème... Hier, sans faire exprès je me suis fais reperer par des gardes, comme ils étaient nombreux, j´ai chercher à fuir. Et je me suis retrouvé dans la ´prochaine zone´ avant de mourir... Resultat, en faisant continue je me susi retouver directement dans cette ´prochaine zone´ avec plus aucune alerte alors que je n´ai jamais vraiment réussi la zone ou je m´étais fais griller... dommage !