CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 13:27:54

bah on a rien dit sur l´histoire, d´ailleurs je pourrais pas je viens a peine d´avoir les prmeieres revelations

sinon niveau gameplay un truc que j´ai remarqué, pour approcher les gardes et les prendre par surprise en CQC genre avec le couteau, arriver comme un bourrin n courant est plus efficace qu´a pas feutrés, car meme si tu vas pas vite a une certaine distance ils sentent ta presence, alors qu´en courant ils n´ont pas le temps de tilter

HECHATONCHIRES
HECHATONCHIRES
Niveau 4
24 novembre 2004 à 13:32:19

ouais..donc niveau furtivité.c´est pas le top quoi . .

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 novembre 2004 à 13:38:04

ça parait tout de meme assez logique(si si)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 13:56:25

MGS3 c´est une putain de bombe et les américains l´ont déjà et ça arrache tous les autres jeux d´action/infiltration! voilà.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:57:23

bein ça alors . .pour une nouvelle

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 14:13:35

Hecha > bah j´ai pas dit ca non plus, pour le moment j´ai surtout evitéles gardes dans lma jungle, dans le premier endroit un peu " indoor" j´ai trouvé ca plus simple de " foncer" sur les gardes, peut eter apres cela ne sera plus possible, car la c´etait un niveau a la fois interieur et exterieur pas si facil que ca a apprehender

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:29:17

Il y a pleins de façons d´aborder chaque niveau, c´est ça qui est fort :ok:

A Rassvet ( le niveau interieur et exterieur dont tu parle), moi par exemple, j´y ai été furtivement, snippant chaque garde d´un fleche dans la téte sans jamais me faire reperer mais tu peux aussi y aller à la cash et te battre contre eux à la bourrin...

Par contre, cette qualité semble aussi faire le principal défaut du jeux : il est parfois possible d´avancer dans le jeux en bourrinant sans problème... Hier, sans faire exprès je me suis fais reperer par des gardes, comme ils étaient nombreux, j´ai chercher à fuir. Et je me suis retrouvé dans la ´prochaine zone´ avant de mourir... Resultat, en faisant continue je me susi retouver directement dans cette ´prochaine zone´ avec plus aucune alerte alors que je n´ai jamais vraiment réussi la zone ou je m´étais fais griller... dommage !

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:33:28

Lundi soir a peine rentre chez moi je consulte mes mail et yinko m´a deja envoyer les premiere videos du jeu et c´est tout juste......
Je vs raconterai sa plus en detail la prochaine fois peut etre ce week end.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 14:37:55

grego > lol, moi j´ai pas cette arme, tu l´as eu ou ? c´est laquelle ?

d´ailleurs pour le moment je trouve que des que tu declenches une alarme c´est mort car on peut moins se cacher, a part a rasvet sous la baraque, car les gardes nous retrouvent direct

moi a rassvet je l´avais d´abord fais plus infiltration, mais apres qq game overs j´ai eliminé les 3 gardes exterieurs rapidement en CQC couteau, puis j´ai accedé a la piece en passant par le toit

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:47:48

Et vs jouer a quelle niveau de difficulte?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 14:48:35

grego > tu parles juste du flingue tranquilisant ou d´une autre arme ?

toxa > en normal

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:51:22

Mais si tsoko, le pistolet à fleche c´est le MK22, tu dois l´avoir. Il tire des fleche endormissante et permet donc de sniper en silence et dans les regles de " lard"... hé hé hé.

Concernant le temps de chargement. Je te confirme bien que par le HDLoader, le menu s´ouvre direct quand on appuie sur start. Y a pas les 2 secondes de chargelent dont tu parle... C´est ça aussi les joie du HDD puces comme je l´avais fait pour le HDLoader)...

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:51:43

Vs le trouvez dur?
Car des mecs de c mgc le trove assez difficile y ont pas encore atteint sokolov.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:53:12

Perso, je joue en mode normal, j´en suis à 8h30 de jeux et pour l´instant ça n´est pas particulièrement dur... Mais qu´est-ce que c´est bon ! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 14:54:40

grego > ok, moi de mon experience ud mk22 en moment d´alerte je pensais pas qu´une fleche suffisait a endormir les gardes,

ok, pour le HD tant mieux alors, tu penses que ca te raccourcis aussi pour les chargeents entre 2 zones ?

toxa > je susi pas encore assez loin pour dire, mais c´est vrai que le jeu demande un temps d´adaptation

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:55:20

Va dire sa a d´autres sa me suffit deja avec les videos de yinko!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:24:27

Ce qui m´enerve aussi c que les gars du clan toxa u.s l´ont ausi.

shadow252
shadow252
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:40:56

RAH,je suis dégouté.
J´avais réservé MGS3 chez smartoys,et ils m´avaient dit qu´ils l´auraient cette semaine.
Et ben non,le colis vient juste de partir aujourd´hui,et il arrivera la semaine prochaine :-((

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:42:51

Grrrr...tu vas pas te plaindre non plus . .pense à moi qui va y jouer en mars :snif:

shadow252
shadow252
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:43:29

Dsl Access :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment