En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
ChronoSerge
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:38:29
:bonjour:
G donc recu ce bijou hier...... Apres moults essais les cut-scenes bloké abominablement...... G donc decidé d´arreter de jouer....... J´me suis dit :" NAN MAIS C MGS KAN MEME!!!!"... ALors je decidais de tenter un nouvelle essai!... SURPRISE!Les cut scenes ne blokent plus... Et ca C LA GIGA GIFLE... Le gameplay est excellent...Snake bouge bien le combat raproché est plus elaboré les ennemis plus intelligents et preventifs.....IA Graphikement parlant c dla folie aussi... ralentissements zero...Meteo qui change...Jour/Nuit.... J´en suis a la crevasse avant d´aller aux research lab ou jsai pa tro koi......
CONCLUSION apres 2/3h de jeu
Ce jeu est une tuerie pour l´insatnt et la mise en scene explose les grands films americains.....
PS:EVA j´te B**** ( mieux vo censurer pour la survie de ce topic )
shadow252
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:49
Voilà,mon mgs3 est envoyé
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:28:41
moi je suis prêt à y jouer..ma manette est posée sur ma cuisse..elle frétille d´impatience de vibrer au rythme endiablé de cette merveille, le lecteur est ouvert..prêt à acceuillir le précieux DVD...tout est fin prêt..j´ai tout viré sur ma carte mémoire pour ne voir que l´icone resplendissant de ce jeu légendaire...je m´assied donc dans mon canapé et...et....et j´attend le mois de mars 2005 . ..
hmark
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:30:23
J´ai recu mon ptit exemplaire de MGS3 aujourd´hui ( malgré l´absence de cable RGB c´est dommage sisi ! !) donc j´ai testé MGS3 en Noir et Blanc et meme en noir et blanc ca déchire ! !! voila c´est tout ce que je voulais dire lol 8)
J´espère juste que la soluce du rgb réglera la solution du noir et blanc ^^
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 17:31:52
lol
chrono, moi aussi j´aime bien eva
sinon un truc bien niveau ia, c´est les gardes qui bougent quand tu els visnet, je sais pas si ils le faisainet deja dans le 2
snake33
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:51:09
J´ai pas suivi le forum mais le colonel ne sera surement pas là car il prends les commandes dans MG2 sur Nes à Zanzibar donc peu de chance qu´il y soit mais en tt cas sûrement pas en commandant
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 17:59:28
ouias c´est zarb car le colonel qu´on a a deja 55 ans, imaginez son age dans mgs 2
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 18:04:59
c bon je l´ai,j´accroche trop.
je suis malgré tout pas tres loin(3h)
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 18:11:06
lol tu dois en etre plus loin que moi deja
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 18:12:09
ben je me suis pas mal amusé deja
a mon avis on est a peu pres au meme point d´apres ce ke j´ai pu lire
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 18:13:22
ah ok
moi je vais encore moins jouer ce soir vu que je pase chez un pote et dois tester berserk et getaway 2, et peut eter flatout sur ma lancée donc je serai au meme point demain lol
El_Grego
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:18:02
Yo, moi j´en suis maintenant à plus de 10 heures mais je prend mon temps... Ce soir je nique l´autre enfoirée de . .. qui m´a déja niké 3 fois hier soir ! ( désolé, je met ´...´ pour pas spoiler quel enemis on peut rencontrer à 10h de jeux)...
Trop bon... De mieux en mieux même ce jeux... Plus j´avance plus j´ai envie de recommencer pour essayer d´aborder certains passages differement : du grand art
El_Grego
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:19:53
Et Tsoko, quit à choisir, test plutot Berserk ( que j´adore et que j´ai deja fini 2 fois... Raaaaaah Lovely) et Flatout avant Getaway 2... Car autant Flatout est une bonne surprise ( surtout à 2 avec ton pote : concours de sauts obligés) autant Getaway 2 pu encore plus du slip que le premier opus
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 18:21:45
grego > oui je sais mais comme j´ai du je ne pourrais pas m´en empecher, par curiosité, en plus ca sera peut eter marant d´y jouer au second degré ( comme driver 3)
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:23:22
Encore plus marrant pour " The Geteway"....C´est rare d´avoir entre les mains un jeu aussi prétentieux.
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 18:35:45
et aussi raté clair qu´il y avait pas de koi frimer ave ce jeu, je comprend que le responsable ait fui
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:37:04
Clair...Si j´étais un des dévellopeur j´irai me cacher.
PAs parce qu´ils ont fait un mauvais jeu......Mais surtout s´être fouttu de la gueule des joueurs
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 18:38:28
oui et 2 fois, y´a un coté George w bush ici
franchement je me demande si ce sont pas les pires développeurs de jeu du monde
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:40:04
C´est surtout pour la deuxième fois qu´ils se sont foutu de notre gueule.
Parce que ressortir le même jeu.....Sans prendre en compte une seule critique je trouve ça vraiment fort.(En plus qu´ils on les moyens....Mais peut être trop prétentieux et pas assez de talent)
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 novembre 2004 à 19:08:25
allons mes amis c´est un topic MGS3 on peut se balader que en vu à la première personne comme dans un FPS?