CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:35:18

access > non mais au debut come j´ai dit y´a un temps d´daptation au niveau gampelay et on joue pas enormement par rapport au nb de cinemqtiques

shadow > non mais te prend pas la tete, en plus la tu l´auras neuf, et le mec l´a peut eter deja posté, moi je peux pas l´envoyer avant demain au plus tot

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:36:53

Je suis tellement impatient de l´avoir :)

tydirium
tydirium
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:36:54

Je l´ai reçu aujourd´hui :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:37:46

Tsoko > c´est un peu le gros souci je trouve depuis les versions PS2..on finit par devenir davantage spectateurs que joueurs..c´est cool..mais un moment seulement

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:38:30

bienvenu au club tydirium :ok:

shadow > je te comprends, finalment t´as pris swap ou puce ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:39:36

J´hésite tjs un peu,mais je pense prendre la puce ( mais ça va couter cher).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:40:31

access c´est un debat compliqué, y´a du pour e du contre

lol un moment snake discute au codes avec une fille, ils parlent ciné et snake :

- bientot dans les maisons y´auras des magnetoscopes et ca sera comme avoir un ciné chez soi, et dans le futur on pourra meme jouer le personnage du film

- non tu te moques de moi snake

- non je susis sérieux"

ca m´ai fait marrer d´entendre ca lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2004 à 13:42:40

je n´aime pas etre spectateur mais la mise en scene des mgs est tellmeent epoustouflantes ke ca ne m´ennuie pas du tout.

meme si pour jouer il fallait regarder 3h d´intro!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:42:45

shadow > la puce vaut vraiment le coup si tu comptes faire pas mal d´import ou de jeux back-up

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:44:17

ultimate non pas plus de 15-20 minutes la :sarcastic:

mais y´a vraiment pas mal de sceens assez longues au debut, moi j´aime vraiment bien
mee si c zarb de vir combien les flingues marchent vraiment mieux lors des scenes cinematiques que in-game lol

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:45:27

perso j´ai rien contre en fait..pas envie de débattre surtout..je pense seulement que le juste milieu entre les FMV et le gameplay n´était pas là

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:46:20

dans le 2 surtout !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 novembre 2004 à 13:47:39

la jouabilité est comment? et si vous avez envie(ou la possiblité ou les deux :p) ) quelles touches font quelles actions?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 novembre 2004 à 13:50:23

j´en demande peut-etre trop :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:51:47

alors

carré = tir/lancer grenades
rond = action, déclenche CQC ( prise de corps a corps = otage, egorement...) et nager sous l´eau
triangle = monter echelle, arbres...
croix = s´genouiller, ramper
r1 = 1ere personne
r2 - l2 = se pencher contre un mur
joystick droit = bouger caméra
l3 = se servir de certains items ( sonar par ex)

j´oublie surement des trucs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:52:46

access > moi a la limite c´est le codec que je trouve trop long

bon je v manger @+

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 novembre 2004 à 13:55:10

R2 et L2 c´est pour se mettre dos au mur?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 novembre 2004 à 13:56:52

non comme avant, quand t´es dos au mur, au bout du mur tu peux te pencher pour regarder

+

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 novembre 2004 à 13:57:01

bonne boustifaille :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:57:51

bon graillou :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment