Alighieri_Dante Posté le 23 novembre 2004 à 16:47:43
ultima=>sut le cube ou sur ps1?
les deux,je te dis ke je suis un fou furieux!!
pour raiden on en finit,si on met i like mgs2 on commence avec un mask de raiden kon sait enlever...
mais j´aimerais savoir keskon a en mettant i like mgs1.
sorry moog la je suis pas sur msn(université veut pas lol)mais des ke j´ai le jeux je veux bien te spoiler tout ce ke tu veux.
