CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:36:06

ensuite

mazda RX-8 LM RACE CAR 0´9.510

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:37:31

Il faudrait etre quand meme plus profond. Rédigé un petit reglement, mettre la puissance et le poids de la voiture et dire si la voiture a été réglée !

Du genre :
- Temps
- Pseudo
- Voiture
- Puissance
- Poids
- Aide au pliotage activé/désactivé
- Boite manuelle ou auto

Tu crois aps que sa serait plus sérieux ?
Quand au petit réglement, tu fais pas un truc bien compliqué :ok:

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:38:29

:salut:

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:39:17

voiture NIKE 0´12.546

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:42:47

tu as raison

mais il ne faut pas que cela devienne trop complexe car les autres " pilotes" risque de laisser tomber

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:43:41

vous pouvez m´expliquer :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:43:59

C´est pas bien compliqué de noter tout sa :ok:

Sa amene plus de sérieux, car une voiture peut faire bien mieu qu´un meme autre avec des modif plus ou moins profonde ^^

Salut thu2 :)

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:45:07

salut BoSsDriVeR vous pouvez m´expliquer :)

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:45:25

que propose tu comme genre de reglement

moi je pense pour

voiture
puissance
boite manu ou auto
temps

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:47:59

Bah c´est tout simple. C´est un petit concour sur les 400m DA en mode Gran Turismo.
On note les infos de la caisse, et hop le temps :ok:
C´est assez utile car cela nous permettra a termes, si beaucoup de résultat sont mis, de jauger els capacité d´accélération de nos voitures !

On pourrait aussi faire un meme type de concours sur le Nurburgring avec diverse voiture pour la aussi voir les perf´ de voitures :)

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:49:35

salut thu2

je t eplique vite fait

j ai visité plusieur topic sur gran turismo

et je trouve que celui la a mon gout le plus sympa donc j ai envie de trouver des idees pour continuer a le faire vivre ( meme si a mon niveau je ne suis qu a 11% du jeu)

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:49:52

ouais sinon je propose :
-circuit:par ex=gran canyon
-voiture:
-auto ou manuel:
-meil tou:
-temps :

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:51:19

Je pense que les reste est tres important aussi. Car l´aide au pilotage qui controle la motricité peut jouer un gros role ( dans un sens comme dans l´autre suivant les pilotes et les voitures) et surtout le poids, qui est extremement important, voire capital dans une course d´acclération :ok:

Comme réglement, il faut y réfléchir un peu. La j´ai aps trop de temps devant moi pour réfléchir, enfin de toute facon on a le temps :ok:

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:52:36

ouais mais franchement on va bien s´amuser si on trouve un bon règlement :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:56:18

Hum il ne faudrait pas oragnisé quelque chose sur tous les circuits, sa serait trop " bordelique".
Il faut oraginsé un meeting sur un seul circuit par moi par exemple ou l´ont noterais les temps.
Mais si on veut vraiment faire le pilotage, il faut alors faire la course en mode arcade sans mofid, si on veut jauger les voiture ( ainsi que els pilotes mais dans une moindre echelle)) en mode GT avec voiture modifiéss.
Biensur on demandera des justifications pour els temps les meilleurs, et pour tous dans la mesure du possible bien entendu. De toute facon tricher ne meme a rien car il n´y a pas de cadeau a la clé, c´est plus une rencontre de passionnées qu´un véritable concours ou il faut gagner a tout prix. On pourras partager des petites astuces de réglages, de conduite etc...
Enfin l´idée demande vraiment a etre poussée !

thu2
thu2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:57:30

il vaut que se soit en arcade sans modifications :) j´y vais :bye:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:01:53

ok :bye: On en reparlera :ok:

Moi je propose jsutement un concours permanent sur le 400M DA ou en fait le but n´est aps de gagné mais surtout de testé le plus de caisses pour apporter des infos :ok:

Sin on je pencherais bien sur un meeting tournant sur un circuit différent chaque mois ( ou 2 ou 3 semaines, on peut voir sa ! ).

Enfin c´est des propositions, il faudra voir si quelqu´un a de meilleures idées, ou a des mofifs a faire. Enfin moi je dis que l´idée peut aboutir sur qqchose de tres tres bien !

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:02:03

pour le circuit de vitesse et d endurance faut voire avec tout les pilotes je vais reflechir pour organiser qq chose de bien en prenant en compte l avis de chaque personnes

Owain
Owain
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:05:07

mais il est clair qu il va me falloir de l aide

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:05:10

Bon alors moi je vais aller un peu jouer, surtout voir quelques temps sur des circuits et autre :ok:

Allez a demain tout le monde :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment