ok
On en reparlera
Moi je propose jsutement un concours permanent sur le 400M DA ou en fait le but n´est aps de gagné mais surtout de testé le plus de caisses pour apporter des infos
Sin on je pencherais bien sur un meeting tournant sur un circuit différent chaque mois ( ou 2 ou 3 semaines, on peut voir sa ! ).
Enfin c´est des propositions, il faudra voir si quelqu´un a de meilleures idées, ou a des mofifs a faire. Enfin moi je dis que l´idée peut aboutir sur qqchose de tres tres bien !