CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:10:19

De toute façon jepense qu´on prendra que ls chronos de gens qui sont déj un peu connu sur le topic :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:09

Moi j´essaie de m´obtenir le jeu mais sans succés malheureusement, je vais devoir compter sur un pote mais il peut pas tout de suite

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 08:22:13

salut! je connais le topic GT depuis peu et je commence a venir.(quand je peux!^^) alors je v essayer votre defi mm si je suis po un expert...

voici ma configuration de base :
-mannette ps2 ( officielle)
-pneux sport tendre ou course qualifiquation
-je suis qu´a 16.6 %
-environ 180 jours de jeux
-a fait les courses des 1000 miles ( c lon...)
-tt les permis
-euh... voila je pense ke c tt dite moi si je peux participer en attendant je v m´entrainer ( c po gagner...) a+

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:13:38

je pense que tu peux participer, enfin moi je suis d´accord, maintenant il faudrait l´avis de boss :ok:

kimi__raikkonen
kimi__raikkonen
Niveau 1
02 avril 2005 à 14:56:12

je veux avoir plus de credit et je n ais qu une nike 2022 pontiac sunfire, abarth c tout et 2,000

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:52:24

ok je m´entraine en attendant

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:49:34

Voila ce que j´ai fais en temps sur suzuka avec ma nissan farlaydi GT LM´02 de 902ch avec toutes les modfis :-)))
1´43.448 , ce temps est lagement améliorable je pense, pour moi d´au moins 5 secondes et pour les meilleurs d´au moins 10 secondes :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:42:51

Mon nouveau meilleur temps est de 1´42.444 toujours avec la même voiture ( pneu qualif. je précise au passage et en mode GT)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:10:18

Tout le monde peut y participer :ok:

Et si quelqu´un ment, bah je pense que chez lui il sera pas vraiment fier.
Si ils veulent mentir, qu´il mente moi je m´en fous ^^

Pour ma part, j´ai fait que 3 tours sur 2 voitures différente car j´ai privilégié d´avancer dans le jeu ^^

Donc sa donne :
Mode arcade
2´25´242 en Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/sans aide/SM/Pad ( j´avais pas le volant a ce moment la ^^)
2´19´112 en Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/sans aide/SM/Pad

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:14:42

http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:20:52

Je prépare d´ici a ce soir une présentation avec le réglement et les premiers temps :ok:

La pour le moment, je vais manger, a + tard :)

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:20:56

ok merci donc g po de crono de ref car je suis encor ds les courses des 1000 miles pour me faire de l´argent pour des protos ( je suis a presk 300 jours ) et vu ke je pense en prendre le + possible g po trop le temps

ps: commne on a la monstre car? merci

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:38:45

Je ne vois pas ce que tu veux dire par " monstre car" :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:16

Moi je viens de 2´19.957 avec la Amuse :snif: Je t´aurais boss^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:27:21

Concours GT4 - Edition 2 avril 2005 - Suzuka

Le concours aura lieu sur le circuit de Suzuka version longue. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 17 avril 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

2´19.112 = Bossdriver/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
2´19.957 = Xsnob_24/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Auto/Sans/Pad
2´25.492 = Bossdriver/Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/SM/Manuelle/Sans/Pad

-- Mode GT --

1´42.444= XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad

Psycho_Gamer
Psycho_Gamer
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:28:29

je te donnerais mes perfs bientot :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:31:23

La bataille va être enragée^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:32:45

Sans me vanter, si j´avais le jeu je gagnerai haut la main mais comme je l´ai pas...
bon d´accord je sors

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:35

J´attends tes perfs impatiemment PsYcHo_GaMeR :)

Oui la bataille risque d´etre serrer !
Mais n´oublions en aucun cas que c´est qu´un jeu et que ya rien a gagnée, sinon sa pourrait etre prise de tete !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:41

C´est sur que si tu prends une Forumule 1 contre l´audi RS6, tu as des chances de me battre...et encore :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment