Concours GT4 - Edition 2 avril 2005 - Suzuka
Le concours aura lieu sur le circuit de Suzuka version longue. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 17 avril 2005 a 0h !
Règlement :
Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !
Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.
Les voici :
- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !
- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste
- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques
- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir
- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !
- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *
- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !
- Les temps seront notés de la manière suivante :
0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur
. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres
( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)
Classement :
-- Mode Arcade --
2´19.112 = Bossdriver/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
2´19.957 = Xsnob_24/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Auto/Sans/Pad
2´25.492 = Bossdriver/Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
-- Mode GT --
1´42.444= XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad