CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:57:34

Je viens de faire 1´42.252 sans les aides :-))) ( tout est pareil autrement)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:01:41

C´est noté, je mets qu´une Maj par page pour pas qu´on se retrouve avec des pages a rallonge :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 20:05:08

SKYpsp Posté le 03 avril 2005 à 19:24:33

C´a m´énerve de passer 5 heure pour ça !
Avec le 2 le 3 et maintenant le 4, je suis saoulé...
Pas vous ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 20:05:48

Il parlait des permis :ok:

seul-au-monde
seul-au-monde
Niveau 4
03 avril 2005 à 20:07:36
Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:09:00

Vu ton attitude hier je ne t´aiderais pas :non:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:20:56

Moi non plus...

Les permis, c´est vrai que sa soule, mais j´ai appris pas mal de choses sur les comportement des voiture sur GT prologue et avec le temps je m´améliore beaucoup.
Sur GT3 par exemple j´en ai chier un bon moment pour avoir le permis IB, sur GT4, c´est passer tranquil de chez tranquil ! Je crois que meme si sa soule, sa nous apporte beaucoup :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:21:03

Pan! 1´41.057 là j´ai carrément exterminé mon temps^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:30:59

Bravo :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:43:12

Je viens de testé en B-spec pour voir en combien de temps le mec faisait le tours et il le fait en 1´49...^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:00:07

-- Concours GT4 -- Edition 2 avril 2005 -- Suzuka --

Le concours aura lieu sur le circuit de Suzuka version longue. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 17 avril 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

2´19.112 = Bossdriver/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
2´19.957 = Xsnob_24/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Auto/Sans/Pad
2´25.492 = Bossdriver/Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/SM/Manuelle/Sans/Pad

-- Mode GT --

1´41.057 = XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/sans/pad
1´43.724 = Bossdriver/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/CM/manuelle/sans/DF
1´44.609 = joffrey2307/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/909 ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad
1´49.940 = Bossdriver/Audi A4 Touring Car/820ch/1080kg/CM/manuelle/sans/DF
2´13.472 = Bossdriver/BMW M3 CSL/436ch/1218kg/SM/manuelle/sans/DF

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:03:29

Je pense que si tu achètes des pneus qualif, la bataille va être terrible^^Et juste une question, on peut pas mettre de replay sur clé USB :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:50

Euh non, faut un truc max drive je sais pas quoi, ou une VGA Box. Car les ralentis GT4 ne sont pas a un format vidéo, c´est a un format GT pour que els ralentis ne prenent que 100ko :ok:
J´acheterais pas de pneus qualif, je fais des économies pour acheter les 4 race car black :ok: Et vu que c´est dans pas longtemps qu´elle vont arriver faut pas que je les loupes :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:11

Moi je ne pense pas les prendres, enfin j´en prendrais que une, car là je dois avoir juste 500.000cr et je suis rendu au 600eme jour, mais autrement je fais le championnat DTM et ça sera bon^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:51

Euh il te faut un peu plus de 8 millions de crédits en 94 jours :p) C´est chaud mais possible
Moi je suis a 500 et qq jours et j´ai 2.100.000cr !
J´en prendrais que deux sur 4 et kwamecool les deux autres, comme sa on se les acheteras mutuellement :p)

Bon sur ceux je vais jouer, a demain :ok:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:21:45

moi pour gagner de l´argent , g rien trouver de mieux ke de faire les 4 courses des 1000 miles en europe pour me faire du ble vu ke g po les courses d´enduro ( 24,2%!!!)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:49

Les 1000 miles j´ai la flemme de les faire moi^^Mais j´ai fais trois endurance pour l´instant :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:24:35

Fais le DTM :ok:

Gagne ou achete une caissse de DTM ( la course des mercedes fait gagner un CLK DTM :ok: ) apres en B-spec tu mets 30 min et tu gagne 900 000 cr en revandant la CLK GTR et avec les primes de courses et championat :ok:

A demain :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:26:44

Tu parts déja!Bon ba :bye: boss!

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:28:29

on la gagne en faisant les epreuves sec de s mercedes?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment