CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

seul-au-monde
seul-au-monde
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:35:27

je sais :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:37:13

Et c´est super marrant...

Si tu veux pourrir un topic va ailleur, ok ?

Le flood c´est interdit, alors veille a ne plus recommencer, merci

seul-au-monde
seul-au-monde
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:38:29

ok
:oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:32:34

Moi j´aurais plutot pris suzuka :oui: Mais après ce n´est que mon avis^^ Car le Nurb c´est trop long^^ Même si j´aime bien ce circuit, pour faire une perf faut y passer son après-midi^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:54:51

Mais c´est pas grave, une perf, c´est l´hsitoire d´un tour.
Ya rien a la clé, donc c´est plus une rencontre avec un ptit esprit de compet´ qu´une réelle course contre la montre :ok:

Ce ci dit, Suzuka et le Ring seront de la partie, on vera danq quel ordre on mettra tout sa :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2005 à 21:24:31

seul-au-monde Posté le 01 avril 2005 à 21:24:00

ici vener et vous aurez quelque solution

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:32:15

:ok: boss, il faudrait qu´on puisse vite s´arranger et donc profiter du week-end pour faire des perfs^^

seul-au-monde
seul-au-monde
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:36:08

je vs adort tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:55:23

Bah on prend le Ring et Suzuka ^^

Non je sais pas, par exemple, on fait deux semaine ou trois sur Suzuka puisque tu l´aime tant !
Apres on passera sur le Ring...

Donc pour le truc, soit en mode arcade ou en mode GT ! On précise a chque fois si on est en arcade ou en GT, deux classement seront donc fait distinctement.

On met le temps, la voiture, la puissance, le poids, les aides activé ou non, volant ou pad, la boite auto et le type de pneus.
Je pense que sa devrai etre bon, on mettra en forme avec l´arrivée des premies résultat !

Je propose que le meeting comence a 0h01 le 2 Avril :)

Qu´en pensez vous ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:02:13

Je suis d´accord :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:04:42

Bon bah alors, c´est parti dans 1h :)

Je vais essayer de mettre un temps sur Suzuka mais bon moi je vais rester sur de la voiture de série ^^

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:07:08

Moi je pense faire suzuka avec mon audi TT touring car de 826ch^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:09

Si tu veux jouer a sa, je sors la Minolta :p)

Bon j´y vais a demain occupez vous en bien pendant que je ne suis pas la ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:39

Vous allez exhiber vos caisses sur le topic c´est ça ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:34:43

Non, nous allons exhiber nos performances chronométriques :ok: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:36:09

Aaah ok ça n´a rien à voire donc ^^
Et tu vas faire comment pour prouver tes chronomètres ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:58:57

Ba il suffit de mettre le temps sur le topic :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:59:28

Oui mais tout le monde n´est pas obligé d´y croire ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:02:08

Ba vu qu´il n´y a pas de gain si quelqu´un ment sur ces chronos ça n´a pas grand interret :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:03:39

Oui je sais mais y en a toujours qui viennent faire les intéressants en exhibant un faux chrono histoire de se faire passer pour le meilleur ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment