Bah on prend le Ring et Suzuka ^^
Non je sais pas, par exemple, on fait deux semaine ou trois sur Suzuka puisque tu l´aime tant !
Apres on passera sur le Ring...
Donc pour le truc, soit en mode arcade ou en mode GT ! On précise a chque fois si on est en arcade ou en GT, deux classement seront donc fait distinctement.
On met le temps, la voiture, la puissance, le poids, les aides activé ou non, volant ou pad, la boite auto et le type de pneus.
Je pense que sa devrai etre bon, on mettra en forme avec l´arrivée des premies résultat !
Je propose que le meeting comence a 0h01 le 2 Avril
Qu´en pensez vous ?