CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:26:57

slt c re-moi, pour le championnat c po gagner...

alors voila , je suis a 20,2 % , y´a po un moyen de gagner rapidement des pourcents pour faire des courses d´endurence ( g deja fait 2 foi le championnat des 1000 miles en entiers... c tres tres tres tres tres tres tres tres tres lon...)

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:32:13

y´a kelk´un?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:33:51

BoSsDriVeR
Posté le 02 avril 2005 à 23:41:09
XIII ===> sérieux respect, je suis plié en deux

:d) Je prend note, tu me dois le respect, celle-là je vais la ressortir.

Pour une fois que tu es marrant la chapeau bas Monsieur XIII

:d) Ca veut dire que les autres fois, je n´étais pas drole ? :snif: et le respect que tu me dois alors ?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:35:49

tu la chercher loin cette reponse?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:37:04

Oui je l´ai cherché sur la page précedente.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:38:13

C´est à peu près ta limite de mémoire :lol:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:39:13

:lol:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:41:54

personne a de reponse a mes question?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:44:23

Non les réponses ne sont pas dans ma mémoire. :sarcastic:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:45:45

ah,ah,ah . ..tres drole...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:51:52

bon je revien ce soir a+ les gens

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:05:11

:bye: joffey, essaye de faire un temps potable maintenant^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:46:52

Enfaite, je fais un temps moins bien sans les aides, je fais: 1´44.113 :snif:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:53:46

Et paf juste quand je dis ça, je fais un tour en 1´42.890 :content: même si je suis encore loin de mon record je viens d´exploser celui sans aide^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:18:31

-- Concours GT4 -- Edition 2 avril 2005 -- Suzuka --

Le concours aura lieu sur le circuit de Suzuka version longue. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 17 avril 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

2´19.112 = Bossdriver/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
2´19.957 = Xsnob_24/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Auto/Sans/Pad
2´25.492 = Bossdriver/Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/SM/Manuelle/Sans/Pad

-- Mode GT --

1´42.444 = XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad
1´43.724 = Bossdriver/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/CM/manuelle/sans/DF
1´44.609 = joffrey2307/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/909 ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad
1´49.940 = Bossdriver/Audi A4 Touring Car/820ch/1080kg/CM/manuelle/sans/DF
2´13.472 = Bossdriver/BMW M3 CSL/436ch/1218kg/SM/manuelle/sans/DF

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:20:51

:salut: boss! Comment je vous maitrise tous avec ma fayrladi^^ Et j´ai fait 1´42.890 = XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/sans/pad :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:22:03

J´ai pas réussi a battre Snob, surement dut au pneus ( j´avais pas envie de balancer 50 000cr dans des pneus qualif pour sa ^^) a ma boite manuelle peut etre, et surtout au fait que le temps de Snob est tres bon ^^ M´enfin je suis aps a fond, je suis pas encore très a l´aise sur certaine courbe. Il est forcément et facilement battable :p)

Sinon j´ai testé 2 voitures de mon garage, mais la encore je pourrais aller plus vite :(

Je vais manger a+

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:23:47

On va noter que les meilleurs temps par voiture, sinon on en sort plus :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:28:03

Ok boss et oui il est facilement explosable mon temps, je pense que moi je peux faire le tour en 1´40 avec un peu de chance :oui: T´as pris quoi comme pneu boss :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:52:23

Moi c´est les pneus qu´on a de série, les courses moyen :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment