CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:48:06

C´est sa la Jay Leno :ok:
http://z-o-g.org/albums/g/gt4prizecars/prizecars_69.jpg

Euh je veux pas paraitre méchant, mais on s´en fout du Pape...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:50:24

oui :gni:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:08

On dirait un dragster^^ Mais c´est vraiment une très vieille F1 car moi je parlais d´une F1 des années 80^^ Et oui le pape on s´en fout un peu :-))) Même si j´ai de l´estime pour lui mais pas pour ce qu´il représente :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:28

Un vieux meurt, bon ok et alors ? C´est nomal a ctage !

On a pas fait sa quand mon grand pere et mort, je vois pas pourquoi pour lui on ferait qqchose !
Il a tenté de répandre une religion et des idées plutot connes par moment ( l´histoire du preservatif, n´importe quoi ! ). Bon ok, il était pas méchant mais bon il a passé des messages qui ne sont pas forcément vrai ( ni faux je dis pas ! )

Bon revenons en a GT4 ^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:18:50

moi je v aller me coucher a+ les gtistes

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:20:25

A+, bonne nuit joffrey :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:18

:bye: jof! Bon, de quoi pouvons nous parler :question:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:23:03

:bye: a demain

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:24:56

Sa je sais pas ^^

J´attends la prochaine page pour remettre le concours !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:29:07

Ba on pourrait parler du GT challenge qui traine un peu :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:33:09

-- Concours GT4 -- Edition 2 avril 2005 -- Suzuka --

Le concours aura lieu sur le circuit de Suzuka version longue. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 17 avril 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

2´19.112 = Bossdriver/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
2´19.957 = Xsnob_24/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Auto/Sans/Pad
2´25.492 = Bossdriver/Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/SM/Manuelle/Sans/Pad

-- Mode GT --

1´42.444= XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:34:14

Je me vengerais en ayant le 4.000eme messages :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:37:34

C´était pas pour avoir 3500 ^^

J´ai juste vu que sa allait etre une nouvelle page donc j´ai posté ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:38:36

Je suis sur que thana ta refilé son virus moi :lol: Et ouai, tu sais pas quand le GT4 challenge va commencé :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:43:51

J´ai vu 15 avril sur Planete GT mais je suis pas sur de la véracité de l´info :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:43

Arf c´est long d´attendre^^ Tout ça pour savoir que les mecs te prennent 10 secondes au tour^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:05:28

Tout a fait MDR; mais ne sait t´on jamais, des fois que l´on se trouve un génie caché :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:10:03

Moi je pense qu´il était tellement bien caché qu´il a du mourir faute de lumiere^^ mais bon, si je réussi à faire mon tour dans les 3 mêmes secondes que un des 16 je serais déja super content^^Tu penses que ça va être quel circuit qui va être choisi pour le chalenge toi :question: Moi je dirais Sarthe 1

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:18:37

Surement, m´enfin c´est pas dit :p)

Il peuvent en prendre un autre ( genre le Nurb) et reserver la Sarthe pour les finalistes !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:20:44

Ba le Nurb est déja séléctionné pour la version irlandaise du Gt challenge^^ Ou peut être Georges V autrement^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment