ben la monstre car c la voiture ammericaine o look des vielle F1 ki a environ 30 000 de cillendrer
le logo on dirait une tete en forme de triangle
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:19
C´est pas la jay Leno je sais pas quoi ?
Si oui faut gagner les vingt premieres mission de pilotage
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:57
On apprend des choses sur GT4 tous les jours^^
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:35:06
les 20 premiere ? g fait les 10 deja . .. c les 20 d´affiler ou on peux faire la 21 la 26...?pour en faire 20?
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:33
Lol, bah c´est un truc assez moche, ultra long et relativment puissant, mais je sais pas ce que sa donne sur route, j´ai fais que 6 missions de pilotage, je trouve sa trop emmerdant ^^
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:15
C´est les 20 missions, elles sont nuémrotées dans l´ordre donc faut le suivre
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:37:26
c vrai ke c lon... mais il me fo du poursantage... g ke 17%
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:05
Bah pour aller plus vite moi j´ai fais des courses, pck bon j´en ai fait que 6 et je suis quand meme a 38.2% Va faires les courses construteurs, les courses du pays, et tout le tralala, sa va avancer vite
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:16
C´est pas une toyota plutot comme voiture Car j´ai fait une course et dedans il y avait une toyota qui ressemblait à une ancienne F1 justement, sur ça je vais manger
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:42:36
c bien la jay leno ( on la voi ds la presente de debu ( elle es belle ... sauf les perso ki marchent..))