CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:36:54

Il suffit de prendre la fairlady^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:59

Pfeuh, meme à pied je vous bat tous. La formule 1 c´est pour les nuls, j´ai pas besoin de ca.

Psycho_Gamer
Psycho_Gamer
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:39:06

moi deja je pense que sans une bonne maitrise et un controle quasi parfait du véhicule on ne peut arriver a rien

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:21

La formule 1 c´est pour les nul, bah oui justement c´est pour sa que je te la propose ^^

C´est pas un joueur de XIII qui va me battre ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:02

PsYcHo_GaMeR ==> tu as raison, mais bon XIII lui, il est nul :rire2:

Mais il faut surtout un bon " feeling" avec la voiture, si on la sens bien meme en étant un pilote novice, on peut faire des merveilles !

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:42:36

Xsnob => fairlady toi meme hé ! ^^

Boss => tu me la propose mais j´en ai pas besoin. Pour vous faire plaisir, je fais le circuit en fauteil roulant.

Moi le " feeling" c´est quand je sens que le voiture est rentrée dans un mur ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:46:43

A oui sa nous ferait très plaisir que tu fasse le circuit en fauteil roulant, c´est plus facile pour viser en t´écrasant :diable:

Le feeling, moi c´est avec certaines voitures comme sa, sa ne s´explique pas !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:48:18

Moi j´ai peut être un peu le feeling avec la fairlady, mais il va falloir que j´essaye sans aide :oui:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:12:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1718383-1-0-1-0-0.htm
vous les passionner, c un lien vers un jeu virturl de course et j´y participe venez nombreux!!!

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:16:34

ben la monstre car c la voiture ammericaine o look des vielle F1 ki a environ 30 000 de cillendrer

le logo on dirait une tete en forme de triangle

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:19

C´est pas la jay Leno je sais pas quoi ?

Si oui faut gagner les vingt premieres mission de pilotage :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:57

On apprend des choses sur GT4 tous les jours^^

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:35:06

les 20 premiere ? g fait les 10 deja . .. c les 20 d´affiler ou on peux faire la 21 la 26...?pour en faire 20?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:35:33

Lol, bah c´est un truc assez moche, ultra long et relativment puissant, mais je sais pas ce que sa donne sur route, j´ai fais que 6 missions de pilotage, je trouve sa trop emmerdant ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:15

C´est les 20 missions, elles sont nuémrotées dans l´ordre donc faut le suivre :ok:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:37:26

c vrai ke c lon... mais il me fo du poursantage... g ke 17%

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:05

Bah pour aller plus vite moi j´ai fais des courses, pck bon j´en ai fait que 6 et je suis quand meme a 38.2% :ok:
Va faires les courses construteurs, les courses du pays, et tout le tralala, sa va avancer vite :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:16

C´est pas une toyota plutot comme voiture :question: Car j´ai fait une course et dedans il y avait une toyota qui ressemblait à une ancienne F1 justement, sur ça je vais manger :-)))

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:42:36

c bien la jay leno ( on la voi ds la presente de debu ( elle es belle :coeur: ... sauf les perso ki marchent..))

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:45:45

excusé moi mais pouvez vous allez la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1719086-1-0-1-0-0.htm
et mettre juste :ange:
:svp:
ca prend juste 30s :merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment