Retrouve le GT4 Challenge à partir du 26 Mars 2005 !
PlayStation 2
Contributor
08 mars 2005
Le grand concours GT4 demarre dans un peu plus de 2 semaines...
Grâce au Gran Turismo 4 Challenge, deviens le meilleur pilote GT4 de France et gagne un Nissan 350Z Gran Turismo 4 Edition et un séjour au 24H du Mans, les 18 et 19 Juin 2005.
Pour participer au challenge, vous devrez jouer sur Gran Turismo 4. Le concours repose sur les meilleurs temps que vous réaliserez avec certains circuits et certaines voitures du jeu, qui vous serons indiqués par l´équipe Playstation.
Retrouvez toutes les infos pour participer à partir du 26 Mars sur www.playstation.fr.
A bientôt pour les plus belles courses !
http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml;jsessionid=KYDMAAJ5TS432CQSBLUSMFQ?storyId=106560_fr_FR_NEWS&linktype=PC115