CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:01:59

Pour la version Rallye, tu peux la gagner sur la Peugeot 206 Cup :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:03:50

a et aussi sur Special Condition Hall - Rally de George V ( Hard) :ok:

Pour la Version routiere, tu peux peux etre l´acheter, j´avoue que je ne sais pas. Sinon peut etre dans les occasions, qui sait :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:37:25

Je vais peut etre reconsidéré ma soirée, MSN plante je sens que je vais aller jouer a GT4 ^^

Sinon j´ai une ptite question, savez vous où on change le type de partage d´écran en deux joueurs ? Avec un pote on y a joué et pas moyen de trouver, le partage est verticale, c´est injouable !

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:34:26

ah bah sa doit etre suremen dans option.ou deux joueur

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:38:37

Retrouve le GT4 Challenge à partir du 26 Mars 2005 !

PlayStation 2
Contributor
08 mars 2005

Le grand concours GT4 demarre dans un peu plus de 2 semaines...

Grâce au Gran Turismo 4 Challenge, deviens le meilleur pilote GT4 de France et gagne un Nissan 350Z Gran Turismo 4 Edition et un séjour au 24H du Mans, les 18 et 19 Juin 2005.

Pour participer au challenge, vous devrez jouer sur Gran Turismo 4. Le concours repose sur les meilleurs temps que vous réaliserez avec certains circuits et certaines voitures du jeu, qui vous serons indiqués par l´équipe Playstation.

Retrouvez toutes les infos pour participer à partir du 26 Mars sur www.playstation.fr.

A bientôt pour les plus belles courses !

http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml;jsessionid=KYDMAAJ5TS432CQSBLUSMFQ?storyId=106560_fr_FR_NEWS&linktype=PC115

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:33:00

Je ne sais pas quelle voiture choisir, j´ai 166.000cr si quelqu´un pouvait m´aider :svp:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:38:34

Lol bah propose, il y a tellement de voiture :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:44:26

Ba j´ai vu la skyline dont je t´ai parlé sur msn et la Ford GT que j´aime bien mais qui est assez cher, mais j´aimerais savoir si ell est performante dès le début :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:47:48

Bah ya pas mal de poneys sous le capot a la base ^^

Mais bon moi je prendrais la Skyline, plus efficace a conduire, plus facile a regler, plus rigoureuse, enfin c´est de la voiture de course ! Nismo fait toujours des merveilles :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:50:14

Mais en même temps je prends trop de plaisir avec la frd GT donc c´est pour ça que j´hésite^^Vais peut être faire ta technique avec la CM^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:52:19

Sinon tu déconnecte juste la Sauvegarde Automatique :-)))
Mais c´est vrai que tester avant d´acheter sa évite de mauvaise suprise.
Sur GT3 j´avais fait la connerie d´acheter une Aston DB7, c´était une bouse, pas du tout assez sportie, vu le prix je l´avais dans le c** :ouch:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:54:32

Ba j´aime pas trop les Aston dans les GT, je les trouve trop lourdes! [2800messages^^]

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:00:38

Ses supensions, c´était des chamallow, mais je l´ai jamais revendu lol.

Moi j´ai meme Gardé ma Lupo 1.4 qu´on gagne au début :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:07:19

Bon j´y vais a++

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:07:48

Ba j´ai pris la Ford GT en faite, plus cas acheté des freins et des pneus de bon niveau :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:14:00

:bye: boss, je suis tut seul maintenant :snif2:

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:18:28

:salut: x sno
j´éspere t la

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:21:22

:hello: Drouni mon sauveur de monologue^^

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:26:42

Comment ca va??????

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:28:51

ça va bien et toi :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment