CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:43:07

Ah oué ca je l´ai déjà fait, et si tu fais je sais plus quelle course dans conditions spéciales tu gagne une R5 rallye qui vaut autant.

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:45:49

Je c pas pour vous mais perso j´ai quand meme une bonne expérience des GT vu que j´y ai joué à tous mais là sérieux jtrouve que certaines courses de rally sont vraiment balèze. Genre grand Canyon. Meme en facile je galère trop... :( !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:48:21

Moi c´est le circuit de Paris ! Je peux pas blairer ses angles droits :-((
Sinon pour la thune, je fais tsukuba mouillé en moyen, ya juste trois tour a faire, pas 2 courses, tu gagnes 10 000cr et une Mazda 6 de course qui vaut 98 000cr :)

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:50:57

ah ouais je l´ai gagné mais pas encore testé, en tout cas elle a une belle gueule !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:55:45

Elle est pas mal, sur route elle est plutot stable, sa plage d´utilisation est très grande.
Bon c´est aps une foudre de guerre non ^plus, mais avec ses 4RM elle est assez motrice !

Enfin rien ne vaut ma M3 CSL :coeur:

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 21:05:07

Et au fait les amis, vous avez quel âge? Et savez-vous combien de voitures on oeut stocker dans le garage?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:06:52

Moi j´ai 15 et demi ( c important le et demi mdr)

Euh dans le garage, j´ai lus sur planete gt ( un forum que je fréquente beaucoup) qu´on pouvvait stocké a peu près 1 000 voiture :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:08:18

Voici quelques unes de mes beautés :)

Nismo 270R :
http://img210.exs.cx/img210/6176/img00000fs.jpg

Skyline GT-s :
http://img210.exs.cx/img210/3044/img00012ri.jpg

VW Golf R32 HPA Motorsport :
http://img234.exs.cx/img234/2672/img00023nm.jpg

BMW M3 CSL :
http://img234.exs.cx/img234/3391/img00038zt.jpg

Audi RS4 :
http://img234.exs.cx/img234/8158/img00040by.jpg

Audi RS4 Nurburgring :
http://img234.exs.cx/img234/5329/img00058ec.jpg

Nismo 400R :
http://img234.exs.cx/img234/4182/img00066ee.jpg

FPV GT :
http://img147.exs.cx/img147/3279/img00073gx.jpg

Ford F-150 :
http://img147.exs.cx/img147/9971/img00084rp.jpg

Alfa 147 GTA :
http://img209.exs.cx/img209/5420/img00096bn.jpg

Toyota RSC Rally :
http://img209.exs.cx/img209/5420/img00096bn.jpg

Cadillac Cien :
http://img209.exs.cx/img209/2513/img00116iy.jpg

BMW Z3 M :
http://img204.exs.cx/img204/5147/img00120hl.jpg

Mitsubishi Eclipse 05 :
http://img204.exs.cx/img204/1406/img00133yy.jpg

BMW M3 GTR :
http://img205.exs.cx/img205/1279/img00144vo.jpg

Lancia Delta Integrale Rally :
http://img205.exs.cx/img205/5379/img00159zq.jpg

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:27:10

Salut.
ca va?????Ah ds l´acquisition de gt4 PAL.
je suis trop content.
je vais pouvoir me ré entrainer pour le super concour pour gagner la nissan.j´éspere arriver dans les 16 premier au moins meme si j´ai un chance rés minime
bon sinon j´ai tout les permis en argent.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:30:31

salut Drouni, moi le concours je en me fais pas d´illusion, rien que tu vois les mec de GTWeb, tu te dis que c´est meme pas la peine ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:36:20

Moi je gagne tout avec ma skyline PGTC de 828ch :cool: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:39:17

C´est une JGTC :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:49:22

Ba même sans savoir le nom ça ne m´empêche pas de gagner :-p ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:54:29

Lol, c´est cool.

Je sais pas pourquoi tout le monde veut une Race Car ! Moi j´aime vraiment plus les voitures de série, question sensation c´est meme mieu je trouve. Les suspensions plus haute, les petits défaults, la voiture qui sautille, j´adore sa !

J´échangerais pour rien au monde ma M3 contre ta skyline de JGTC !

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:57:51

Moi je changerai pas ma....
bah chez pas quoi echanger

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:04:30

T´as lupo GTI turbo diesel avec injection directe :question: ^^

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:08:31

c bete.c qu´en réalite j´en ai pas.
mais j´échangerai pas mon jeu gt4 version jap.
j´ai un pote du forum gt4.chez lui a strasbourg(si je croi bien) bah y avais un concour gt4 dans une fnac.se vilain il a été qualifier avec un autre pote du forum gt.c´est deux amis se sonft confronté en final.et il a gagner une ps2 blanche version gt4 et un jeu gt4.
je l´envi trop

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:13:19

Moi j´avais une Lupo GTi mais une essence :p) Je l´ai revendu ^^

La chance, une PS2 spéciale GT4 !

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:17:57

Grave et j´éspére qu´il y aura aussi cette console a gagner la ou je t donner le lien

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:18:04

Moi je revendrais mon ancienne PS2 direct^^J´ai l´impressikn que je revends tout moi, toutes mes voitures dans GT4 déja^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment