Bah les réglages de vitesse, c´est l´allongement de la boite de vitesse ( pas trop long sinon elle n´arrivera pas a atteindre sa vitesse de pointe) et mettre un peu moins d´appuis aéro
Pour ma part cet apres midi, j´ai gagné le Club M apres une longue scéance de réglage sur ma M3 CSL. J´ai remporté une M3 GTR ! J´ai aussi fait le championat 4rm avec ma Nismo 400R, j´ai gagné le Toyota tout byzard !
A part sa, j´ai beaucoup roulé et j´ai acheté de nouvelle voiture : BMW Z3 M, Mitsubishi Eclipse 05, Ford F-150 SVT Lightnight, une Alfa 147 GTA, une FPV je sais plus quoi lol.
J´(ai pas beaucoup avancé en fait mais j´ai acheté des voitures en vue de m´attaquer a la coupe GTA, faire le championat FF, Pick-up.
Sinon j´aurais pu m´acheter des voitures de courses, mais j´aime trop ces voitures de série ^^