CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

pascoolfunky_56
pascoolfunky_56
Niveau 2
13 mars 2005 à 16:57:27

moi je suis à 49.4

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:11:13

Ba c´estpas en faisant des réglages que tu gagneras 200km/h^^ Mais il suffit d´appuyer sur start quand on est dans le mode GT :-)))

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:46:24

Moi un 423km/h avec ma viper gts.
bah oué d que ma télé dans ma chambre va remarcher

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:06:26

RE :salut: tlm! J´ai 2millions de cr, qu´est que vous me conseillez comme voiture :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:46:48

Bah les réglages de vitesse, c´est l´allongement de la boite de vitesse ( pas trop long sinon elle n´arrivera pas a atteindre sa vitesse de pointe) et mettre un peu moins d´appuis aéro :-)))

Pour ma part cet apres midi, j´ai gagné le Club M apres une longue scéance de réglage sur ma M3 CSL. J´ai remporté une M3 GTR ! J´ai aussi fait le championat 4rm avec ma Nismo 400R, j´ai gagné le Toyota tout byzard !
A part sa, j´ai beaucoup roulé et j´ai acheté de nouvelle voiture : BMW Z3 M, Mitsubishi Eclipse 05, Ford F-150 SVT Lightnight, une Alfa 147 GTA, une FPV je sais plus quoi lol.
J´(ai pas beaucoup avancé en fait mais j´ai acheté des voitures en vue de m´attaquer a la coupe GTA, faire le championat FF, Pick-up.
Sinon j´aurais pu m´acheter des voitures de courses, mais j´aime trop ces voitures de série ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:13:54

taz2valence
Posté le 13 mars 2005 à 16:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oyoman33!!
pour le trophy clio oui je lé pété!
g acheté une v6 doccase ke g boosté a fond!

:d) J´ai fait pareil, elle fait 400 ch, mais meme malgré celle accelère moins et est moins maniable que les voitures des concurrents! C´est dur!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:16:44

Faut faire des réglages :-))) Fait un peu de réglage sur le circuit, tu veras sa passe tout seul apres. Les voitures qui manque de maniabilté, faut bien les régler, apres tu ne la raconnaitra plus !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:20:26

Ah. P´tain va encore falloir que je dépense alors, rooooooh!

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:22:32

Hey les gars, vous aussi vous trouvez que les caisse avec env 900Hp sont pas toujours très exploitables? Genre GTS 900 HP sur une propulsion... purée c trop galère ! !
elle tourne mieux avec un peu moins de puissance...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:24:04

Oui, pour bien exploiter une telle puissance il faut qu´elle soit modifiée pour la course, sinon c´est le bordel!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:25:02

Les réglages, sa coute rien :-)))

Bah c´est réaliste, une propulsion de 900ch sa se conduit pas aussi facilement qu´une 206RC ^^ Moi pour le moment j´ai pas grand chose de puissant, a part une cadillac Cien de 700ch que je trouve assez exploitable !
Pour le moment je roule dans des modeles d´environ 400ch meme si je pourrais en avoir d´autre beaucoup plus puissant, mais apres c´est trop simple !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:28:09

Ben si, par exemple pour regler les vitesses il faut acheter le truc: " vitesses reglables" mais c´est vrai que ca coute jamais cher...

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:29:37

VOus avez la sub touring car 2001? Gagné à la course des subarus ? Purée elle barde trop celle là !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:30:39

Tiens ca m´interesse ca...
Faut que j´économise pour m´acheter l´astra touring car aussi.... 550 000 crédits...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:31:31

Ah oki, mais tu n´a rien améliorer sur al chassis de ta voiture ? Tu as juste mis de la puissance ? Pck si c´est le cas, c´est normal que c´est inconduisible !

La subaru, c´est la version Cusco ? Si oui, c´est vrai que c´est une très bonne voiture :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:33:20

Oué je l´ais juste boostée, pas le temps de régler mes caisses y´a trop de choses à faire lol.
Bon j´vais faire un effort parceque je veux la clio que l´on gagne dans ce championnat: snif:

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:34:25

non non, je c plus quelle version c´est exactement, elle est toute rouge. Pour les 900 hp j´ai tout modifié sauf la course. Mais c trop pour une propulsion :(.
Au fait vous connaissez le truc pour gagner 240 000 Cr en 10 minutes?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:34:39

Cependant je trouve que les caisses spéciale courses n´ont pas besoin d´être réglée, mais c´est peut-etre parcequ´à mon niveau elles sont vraiment au-dessus des autres en terme de puissance...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:35:11

mazenko
Posté le 13 mars 2005 à 20:34:25
Au fait vous connaissez le truc pour gagner 240 000 Cr en 10 minutes?

:d) Non mais je veux bien le savoir :p)

Mazenko
Mazenko
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:41:14

en fait je lai vu sur un autre topic, c pas un truc de ma découverte
Dans la catégorie " Conditions spéciales", faut prednre la deuxième courses. Vous faites les 2, ca fait 10 000 cr et après vous vendez la caisse gagnée : toyota RSC : 234 000 CR

C bon comme technique mais ca rend tout de suite les choses un peu plus facile...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment