CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:32:18

bien bien
apart que lundi il va me manquer 5euros pour gt4.
que j´ai po la DS.snif snif
et que ma télé marche pas.et je peu pas joeur a mgs3

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:33:30

Ba pourquoi tu veux te racheter GT4 alors que tu l´as en JAP :question:

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:37:46

bah parceque j´ai pas la version pal banane.
j´ai eu toute les version en francaise.donc cellle la ej l´aurai
gt4 jap c t pour pouvoir jouer avan tt le monde.étant tan impatien
en + y a la nissan en jeu

hao_master
hao_master
Niveau 12
11 mars 2005 à 23:38:38

vs en etes a cbien d % ? ??
moi 9 a peu pres

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:39:22

85%

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:39:46

Moi je dois être à 6% je crois, tu as quels permis et tu roules dans quelle voiture toi :question:

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:43:58

Info] Gran Turismo 4 : guide officiel et Online League !
11 mars 2005 à 14h24 par Thibaut

Bien connu pour ses guides très détaillés et magnifiquement illustrés, PiggyBack se lance dans un nouveau concept de guide pour celui de Gran Turismo 4 !

Prévu pour le mois de mai prochain, ce guide contiendra en plus de la version standard réalisée par la plus grande équipe de rédaction mobilisée par PiggyBack pour la rédaction d´un guide à ce jour, d´une partie Online League qui permettra aux joueurs les plus expérimentés de confronter leurs tactiques et stratégies pour gagner sans bavure ! Ces tactiques sur les 50 circuits du jeu seront évaluées par l´équipe de PiggyBack.

D´après Louis Beatty, Manager Director chez PiggyBack, le but d´un tel ouvrage, qui devrait contenir la bagatelle de 310 pages, est de proposer aux joueurs expérimentés et aux apprentis une liste exhaustive de tactiques en tout genre et de se plonger davantage dans l´expérience de conduite procurée par Gran Turismo 4 !

Cette Online League contiendra pas moins de 58 épreuves : Une par circuit ( soit 50) ainsi que 8 concours photos ! Des prix seront bien évidément attribués aux vainqueurs, voici comment procéder !

Débutez une partie en Gran Turismo mode. Suivez les instructions disponibles à l´adresse suivante http://www.GT4LEAGUE.com !
Une fois satisfait de votre temps aller pour enregistrer le replay.

2. Allez au sous-menu " Résultats" et positionnez la flêche jaune sur votre milleur temps, Appuyez sur Start et un code de 32 caractères apparaitra.

3. Enregistrez-vous sur le sitee http://www.GT4LEAGUE.com. et entrez le code à 32 caractères suivi de quelques détails comme le temps, la voiture, la puissance de celle-ci et les règlages.

Pour ce qui est du concours photo, tout se passe à la même adresse, il suffit d´uploader sa photo sur le site ( à condition d´avoir à disposition le matériel adéquat bien entendu ! )

Une chouette initiative qui permettra aux amoureux de la série de se confronter aux meilleurs joueurs du monde, et biensur de poursuivre l´expérience de jeu !

http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-4/news/889717,73-Info-Gran-Turismo-4-guide-officiel-et-Online-League.html

hao_master
hao_master
Niveau 12
11 mars 2005 à 23:44:05

moi j ai permi
B
A
IB
et j roule sur une nissan nismo Z concept 2002
617ch
336kmh de pointe

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:47:51

Moi j´ai tout les permis, et je roule dans une ford GT de 610ch, vitesse de pointe de 360km/h :-)))

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:51:21

moi je roule dans ma pescarolo ou viper gts
pescarolo:390km/h
viper:423km/h ( record)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:53:58

Oaui enfin la viper elle sait tourner ? ^^

drouni
drouni
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:57:23

Oué sa va.
mais bon.c pas une accélération de ouf.c juste une pointe

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:01:13

Ba moi il va absolument que je fasse maigrir la ford GT et que je lui achète le répartiteur de freinage :oui:

drouni
drouni
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:02:08

Tien je v t´envoyer une photo
et tu pourra me donner un titre stp

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:08:05

Ok je vais essayer de te trouver ça :-)))

drouni
drouni
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:10:19

Il est bien mon titre ou pas?
si t´en a un ca serai bien.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:13

Ba on va pas dire qu´il soit très originale mais bon au moins il est représentatif et j´ai pas trop d´idées là :-))) Je viens de faire une pointe à 372^^

drouni
drouni
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:24:43

Pas mal.
avec ta ford gt?????

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:25:27

Oaui, mais là je mettais engager dans le championnat américain mais je suis vite parti car ils ont que des voitures de malades^^

drouni
drouni
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:36:15

Ouais.
et le truc.c les course d´endurance qui faut debloker.
mais fau au moin avoir une voiture du mans.
c tjr 25%????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment