
J´ai un gros problème: j´arrive pas à me faire de la tune rapidement, je suis obligé de me faire les championnats débutants ou l´on gagne pas plus de 1500/3000 crédits par course! Meme pas de quoi booster ma caisse! Et en professionnel ma caisse est trop lente! Y´aurait pas un truc?