CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:40:21

Oaui c´est toujours 25% t´as fais une course d´endurance en A-spec toi :question:

drouni
drouni
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:50:00

Ouais quand meme.
déjà j´ai fai l´ovale.ma prémiere.

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 01:32:50

enfin atein les 15% ca fait plaisir. le permis S fo s´accrocher!!

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 01:35:54

g peter le champ americain!! 100.000 dans la poche!

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 01:55:11

pour avoir 265.000 credit c trop simple!! finissez la 2eme epreuve de rally et revendez la belle tuture. epreuve tres facile a passer et ca marche plusieur fois

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 01:58:45

ce ki on d astuces sympas ou juste pour parler du jeu: jerome_aps@hotmail.com
suis tres souvent connect! :)

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 02:42:52

allé voté pour ma titine sur http://www.gt4league.com/site/ car c la plus jolie d fotos ; )
merci

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:35:23

:salut:
J´ai un gros problème: j´arrive pas à me faire de la tune rapidement, je suis obligé de me faire les championnats débutants ou l´on gagne pas plus de 1500/3000 crédits par course! Meme pas de quoi booster ma caisse! Et en professionnel ma caisse est trop lente! Y´aurait pas un truc?

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:27:48

oyoman33!! fait la deuxieme serie de rally!! a chake foi ke tu la gagne tu va avoir une super voiture ke tu va revendre 265.000

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:38:56

Ba il y a le championnat sjyline qui rapporte pas mal(12.000 par course)et qui est assez facile :oui: Ou autrement la compétition banniere étoilée ou on gagne 10.000 par course et une voiture qu´on rzvend 200.000 cr :-)))

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:06:10

Drouni!!!! a l´aide!!!!
ca fait 2h ke je cherche komen avoir ce code a 32 chiffre!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:10:24

Ok merci! Elle se trouve oû la deuxième série de rallys? :question: en championnat débutant?
J´ai reussit à force de courrir à avoir une mitsubichi lancer RS edition makinene et je l´ai tunée, elle fait 444 ch quand meme!

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:10:53

youpiiiiiiiiii
g reussi!!!!!

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:12:57

oyoman33!
les rally se trouve dans le menu en bas a gauche " condition special" tu prend la deuxieme serie et normalement avec ta tuture a 444ch tu dvrai les explosé! gagne les 2 course de cette series et a chake foi a toi la mega tuture

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:14:09

Et avec une skyline de 450ch ça marche aussi :question: ( je précise que c´est une 4X4 quand même^^)

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:22:49

essay tu vera bien! si tu te debrouille bien toute les 10minute tu peu ramasser 265.000

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:40:53

Ok je vais essayer :-)))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:46:06

Merci j´ai reussit!
Elle et bien la caisse qu´on gagne je la garde pour faire le reste des rallys :ok:
:merci: encore, j´y retourne.

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:49:14

de rien les gars!
maintenant plus aucunes limite avec cette technike!

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:51:14

par contre si kelkun arrive a finir le permis S je lui tire mon chapeau!
ou meme n´importe kelle autre permis en or!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment