CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:19:39

Moi sur GT4 je vends pas grand chose :p) J´aime mes voitures ^^
J´ai gardé la Lupo 1.4L Verte toute moche qu´on gagne au début :rire2: J´ai jamais roulé avec mais bon ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:31:24

La voiture de tarré contre la quelle il faut faire une course en difficille à Tsukuba en condition spéciale :ouch:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:32:36

De quoi ? :gne:

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:32:53

moi au début j´ai vendu toute mes caisse.
40environ pour m´acheter ma pescarolo

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:34:39

:salut: Dis donc ya de l´activité ici!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:36:00

Moi les seuls que j´ai revendu c´est des Mazda 6 de course juste pour me faire de l´argent car j´en avais 3 ou 4 ^^

Salut Kwame :)

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:36:04

Ouais les 3 mordu de gt sur le topic gt.
sa fesais longtemp qu´on avai pas parler comme sa.

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:38:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J´ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la pubbbbbbbbbbbbbbb de gt4.C´est la 3éme fois.Mias qu´elle est bien faiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:39:44

Quand je pense que j´aurais du l´avoir samedi!! J´étais impassiant j´attendais ma mère qui devait me le ramener il était 00h00 passé!! Elle venait d´arriver, elle commencait a sortir le jeu de son sac et là... STUPEUR!!! Elle avait pris GT4 prologue!!! j´étais dégouté :snif: ! !!!

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:40:25

tu l´as sur quelle chaine à quelle heure??

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:42:44

:lol: :lol:
trop les boules.Atten elle aurai pu s´en rendre compte.gt4 et gt4 prologue
bah je les vu sur la 6 et la 1

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:43:43

Ne vous moquez pas de Kwame, il va vous frapper apres :p)

La pub est passé a Auto Moto ce matin :-)))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:46:56

mazenko
Posté le 13 mars 2005 à 20:45:49
Je c pas pour vous mais perso j´ai quand meme une bonne expérience des GT vu que j´y ai joué à tous mais là sérieux jtrouve que certaines courses de rally sont vraiment balèze. Genre grand Canyon. Meme en facile je galère trop...!

:d) Moi aussi!!! C´est dingue comme c´est dur! Et la glace c´est pas mieux! Les caisses glissent comme des folles! Je pensqe que c´est plus facile si on a un volant en fait...
Sinon j´ai gagné des caisses sympas, et j´ai essayé de regler cette clio.....ben oué c´est assez efficace ( maintenant je vais plus vite que les autres! mais etonnament j´ai perdu en vitesse max en reglant je ne sais trop quoi), mais la première course de clio trophy reste dure je trouve.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:48:27

Bon j´y vais les gars, a demain ! ! :)

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:48:37

Moi je kiff faire les course de glace avec une bonne dodge charger.trop de puissant.tu accélere trop sa pare en vrac.trop de la balle

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:51:09

:bye: Boss

Si tout va bien demain je l´ai, je lui ai imprimé la pochette pour qu´il y est pas erreur!!

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:56:58

:bye: boss
moi aussi j´ai la version pal demain.bah si ej trouve les 5 euros manquant

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:02:57

Je viens de battre la Bentley Speed 8 sur sol mouillé avec ma skyline :ouch:

drouni
drouni
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:05:31

hein%????????????,,
c koi se bins??????,
ta fait comment?

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:05:59

:lol: bien joué!

Bon moi aussi je bouge vais tater wrc4 en attendant d´avoir la bete!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment