mazenko
Posté le 13 mars 2005 à 20:45:49
Je c pas pour vous mais perso j´ai quand meme une bonne expérience des GT vu que j´y ai joué à tous mais là sérieux jtrouve que certaines courses de rally sont vraiment balèze. Genre grand Canyon. Meme en facile je galère trop...!
Moi aussi!!! C´est dingue comme c´est dur! Et la glace c´est pas mieux! Les caisses glissent comme des folles! Je pensqe que c´est plus facile si on a un volant en fait...
Sinon j´ai gagné des caisses sympas, et j´ai essayé de regler cette clio.....ben oué c´est assez efficace ( maintenant je vais plus vite que les autres! mais etonnament j´ai perdu en vitesse max en reglant je ne sais trop quoi), mais la première course de clio trophy reste dure je trouve.