Slt, est-ce que l´un d´entre vs à réussi la troisième manche de " bataille à l´aspiration". C´est celle avc la Skyline, sur le Test Course, où il faut dépasser les 5 autres skylines. Les 4 premières, trop facile, mais j´ai tt essayer pr rattraper la 1ère ( celle qui a 14s d´avance o dpar) mais je termine tjs 2s derrière.
Svp aidez - moi, ca ménerve tro.
Merci