Mais le topic a atteint plus de 10000 messages.
re vs tous
on s´en fout !
Je sais mais j´ai bien manger alors je le dit.
lol moi je vai prendre les 3 heures^^ ensuite les 4 heures ^^
ouais mais sa sert à rien
Tu vas prendre koi komme heures.Tu parle de koi?
je recapte rien
comme dabsnob ^^
Moi aussi je suis largeur
moi ossi
Mer larguer.
je capte rien bon je reiven attendez moi svp
oki yuna !
Ok yuna_s a tout de suite.
re tlm
re yuna
arf mais je retourne jouer a la play 2un ti moment pui mater la tele je reviendrez de temps en temps
ok re yun_s et re
c bon je me cache mon frer me tire dessus avec mon flingue a billa