yuna_s Posté le 08 mai 2004 à 14:20:59
mais quoi jai voter apres jai mit les votes que javais fait et mnt il met la faute sur moi
-> Y´a aucune faute à mettre sur toi, juste de t´expliquer d´essayer de faire tes votes quand le match commence, pour faciliter le décompte, Boss m´a dit que c´était un peu maladroitement quand il a annoncé le début du match, donc no problem, pas de paranoïa ^_-