skyline.
bon tu veux parler de quoi?
dit ta changer ton addres msn yun?
Non bilink il l´as tjr là meme.
non jai pas ahcnger jai tjr la mm
J´avai raison.
pk tu veux savoir si jai changer dadresse bilink et au fait tu as quel age?
comme sa fait longtemps que je t pas vu
j´ai 14ans ici j´ai mit l´age ou j´ai gagneé ma premiere coup de surf
ok;
ah okavant davais mit 16 ans mnt 12 et tu dis que tu as 14 ans lol sky
re les gens ! ! ma petite skyline est la ! !
non j´ai jamais 16
re Boss
. oui: tavais mit 16 ans
moi g 14 et je suis toujours aussi con !
lol Boss ^^
mais quand ? ???!!
je passionné de caisse depuis ke g 1 ou 2 ansje savais mm pas parler ke je reconnaissais les voitures comme celle de ma mere et je disais " ma"
LOL boss ^^
dit yun quand j´ai dit ça