Vive les caisses japonaises c les meilleures ! !
ben il a un aileron assez jolie il et asez grand et il tourne un peu ^^
boss--> oui c les meilleur
il a une sonon ton pere yuna ?
Boss--> nan il a pas de sono il a 45 ans qd mm tu c^^ sky-->
sa n´empeche rien ! moi il en a pas encore la lancer a a peine un mois ! d´ailleure le volant de la lancer est vraiment pas bo du tout !
lol ok ^^
sky--> ca veus dire quoi : act a fool ?
vous savez s´il ya une chance kil y ai un troiseime f&??
Boss--> klr ^^ je susi sur qui en aura un 3 eme
sa serai un carton ! ! mais je sais pas sil veulent vraiment en faire un. j´espere
moi aussi j´espère quil vont en faire un 3 eme
rapele des matchs :
Gantrithor - universff : 0-2dr_incognito - sum-junior : 2-0
sky--> moi aussi^^
tlm!
moi ossi ! !J-18
je vote universff et dr_incognito
Gantrithor - universff : 0-3dr_incognito - sum-junior : 3-0
snobinou
bob !
bossinou!ça va