Je suis paser 31éme au statistique.
elles ont été mise a jour ?
tin je suis 50 ème comment j´arrette pas de monter ! !!
Oué mais moi je poste pas bocoup et tu verras aprés ces durs de monter en grade
je sais atta 50 eme c deja super bien !
tlm !
:salut lolo demon meme si je te connais pas perso. je t´ai deja vu
lol demon.Ca va?
Tu fais quoi lolo demon?
Bon vous faite koi là?Moi je suis sur le tchat de skyrock.
moi je fous rien en fait je suis en train de jouer a world racing
je suis en trinde enculé une poule
Rappel des votes
Gantrithor - universff : 0-5dr_incognito - sum-junior : 5-0
continuez a voter
tout un programme
c pas très animé
lolo demon.C´est la deche.
LOlo demon tu peu aller voir les statistiques elle on été remis à jours.
ya personne ou koi ! !!!????
ué mé on fé komen pour lé voir ? ?
je suis encore et toujours lapour les stats regardes la http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_18.html.gz