et oauis je suis un vrai passionné !
dsl de faire long mais je cherche un ztruc . .bilink--> sur ta carte de visite avant
bilink a peur ! !
a jtai baisé ! ! bilink ! !! ta perdu ! i´m the boss ! !!
aux dames ! ! il a prier pour jouer contre le boss. il s´est cassé les dents !
lol bon moi je continue mon travail qui me venre garve ^^
kel flood ? ?
bon je vais y aller ciao tlm
yuna
Rappel des votes
Gantrithor - universff : 0-4dr_incognito - sum-junior : 3-0
continuez a voter
Je vote Dr Incognito, les autres je ne les connais pas
ok jack !
Gantrithor - universff : 0-4dr_incognito - sum-junior : 4-0
univerff et sr_incgnito.
oki droudrou
Gantrithor - universff : 0-5dr_incognito - sum-junior : 5-0
arf presque en mm temps^^
je propose de m´en occuper juska ce soir 21h d´acc ou pas ?
re les ga
arf moi jvote pas jles connais presque pas ses 4 la
re djidji !oki c pas grave !
ok boss occupe-en toi re Dji