Mornak yuna a voté hier je m´en rappelle parfaitement, et le vote de access pour toi je l´ai compté puisque je menais 7 - 4 puis c´est 7 - 5 maintenant
JPROUT
Niveau 9
28 avril 2004 à 13:26:10
oué tu te fais vieux mistho
Mornak
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:18
Enfin il me semble ^^ Mais bon je perds quand même
" Votez pour moi et mangez ce que vous voulez sauf des pommes sinon aurf va raler car je lui ai piqué son slogan ! "
Xsnob_24
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:38
mais Mistho a dit que yuna_s a deja voter pour moi et moi je lui demande de me montrer la page
Mornak
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:40
Donc maintenant y a 7-6
Xsnob_24
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:27:27
montre moi la page Mistho stp
Xsnob_24
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:28:05
vite il faut que quelqu´un vote pour moi ou jie suis foutu