Moi j´ai crée mon pseudo Chrono lolTu vas voir...
1/4 de finale jusqu´à 13h30
Mistho - Mornak : 7 - 6zob_la_mouche - gangdu34 : 5 - 9aurf - yuna_s : 3 - 8Xsnob_24 - AccessDenied : 7 - 7
Merde faut départager
Voilà
access!!!!c pa grave t kan meme mon bro´ aussi!!!!allez les gars tous des pseudos avec chrono devant ^^
CHROOONOOO POOOWA
Comment on fait pour les départager ?
hep hep hep . ..Mistho c´est quoi ce délirium là ! !! égalité ! ?
alors pr departagé on fait comment
bah si il fo departager je viote ACCESS!!!!!
ca yest c fini?
argh . .je suis sur la corde raide...help me mes loulous!
Ouais Zob, on a perdu tout les deux
Moi aussi je vote Access mais bon j´ai déjà voté pour lui...
alors sa c vraiment un choc ultime
moi aussi je vote access si fo departager
moi je vote xsnob mais deja voté
mmmmh t´a pas déjà voté Chrono ? mais de toute façon chuis perdu pour ce qui ont voté ou pas
Ah tsokoa a pas voté il me semble, donc c´est AccessDenied qui gagne 8 - 7 . ..
c ki les finaliste alors?
si j´avais deja vote pour lui
mistho g deja voté mai si il fo departager je revote et pour ACCESS!!!
Tsoko´ n´a pas voté il me semble !
On refait un vote, on part de zéro, tout le monde peut voter, et on fait le match jusqu´à environ 15 heures ?