Mistho Posté le 28 avril 2004 à 15:24:00Merci bob_fo j´t´aimmmmmmmmmmmmmmme
Non je déconne
Ben ouais quoi
Je fait le calendrier de l´édition Mai 2004 c´est pour ça que je parle moins
Oh mec dans la nouvelle édition t´es dans mon groupe
Ouais je sais
On sait qui va gagner
Ben bonne chance quand même, je suis pas le seul que tu va affronter, et puis je ne crie pas victoire trop vite
Good luck ( je voulais écire en anglais ^^)
je votemisthogang
bon je vote :
esquse yun car mistho il es desavantager.
mistho/gangdu
1/2 finales :
Mistho - yuna_s : 4 - 7Gangdu34 - AccessDenied : 6 - 3
Je vous aimmmmmmmmmme, vous faite renaitre une lueur d´espoirs en moi
moi aussi je t´aime
Super vive l´amour ! !!!!!!
ya personne c pas tres animé !
Ouais c´est à cause de l´école, ils y sont tous
tous ? ?? moi g jamais cour les mercredi apres midi
Ah oui tiens j´avais oublié qu´on était mercredi ^^
Ben je sais pas ou ils sont alors...
ouais moi ossi c dommage !
On en est ou des matchs 1/2 finale ? ??..j´atteris là ! !!
re Access
Mais..mais je perd ? ?? Noooonnn . .ou êtes vous ? ???
a tous tout le monde est parti ya personne ! !