Ouais on perd avec le même écart de points...
Votez mes cailles...je veux pas mourireeeuuuuuu ! !!
ne meurs pas ! ! j´orai bien voulu voter pour toi mais je te connais pa dsl
mais tu va pas mourrir si tu perd
et toi mistho t en train de te faire battre y me semble
la c pas de ma fote !
Mistho je suis aps chez moi dc po de chance et ce soir jme connecte pas
F1
Ah, mais on peut parler sur JV.Com c´est déjà ça
Oui je suis en train de perdre
Mistho oui dsl pour ce soir mais ma meuf ma dit des choses qu´elle aurait aps due et sa m´a énerver vieu tu peux pas savoir
1/2 finales :
Mistho - yuna_s : 4 - 7Gangdu34 - AccessDenied : 6 - 3
MisthoGangdu
Re tout le monde.Je m´éclate.
drouni !
Midtho je te dirais ce qu´elle m´a dit hier soir ça m´a foutu les boules d´entendre sa jte jure
Yuna et Access
T´a encore écorché mon pseudo, mais j´ai l´habitue
Tu parle de yuna ?C´est pas une fille mais un mec ^^
Mistho - yuna_s : 5 - 7Gangdu34 - AccessDenied : 7 - 3
mistho dsl men veut aps vieu mé ajd je suis aps dans mon état et je te dirais ce que ma go m´a dit hier soir ça m´a grave foutu les boules
Mistho nan je parle pas de yuna mais de ma meuf
et t´a vu que j´avais voter???
OK F1 . .. tu me le dira demain en fait puisque tu pourra pas te connecter sur AIM aujourd´hui...