Oui j´ai vu tes votes et merci d´ailleur, avec le vote de Gangdu ce soir, je peux encore espérer
1/2 finales :
Mistho - yuna_s : 5 - 8Gangdu34 - AccessDenied : 7 - 4
Zut encore un vote contre moi
Mistho F1 est partit il m´a dit de te prévenir
Bon,je vote pour Mistho et Gangdu!
Schumi Il est allé ou ?Il revient ce soir ?
Mistho - yuna_s : 6 - 8Gangdu34 - AccessDenied : 8 - 4
Mistho Bah hélas je croi pas qu´il reviendra ce soir mais demain c´est sûr!
bon ben demain alors
Sinon toi ca va ?
Heu au fait il est parti chez lui mais il peut pas se conecter
moi ça va très bien!!:-)))En plus je suis fou amoureux de mon amour
Ben c´est cool ça
Oui il m´avais dit qu´il peut pas se connecter...
. ..et il t´as pas menti C´est quoi l´autre demi-finale? où à moins qu´elle est déjà dépassée...
L´autre demi finales ?
Ben y en a pas, les demis finales c´est en 2 matchs et comme tu le vois y a 2 matchs ^^
Je vote pour Mistho et Gangdu
Ah ouais excuse j´deviens grâve!Je suis un peu fatigué
Jackson Bon choix!
Merci
Zut quel idiot, j´ai été perturbé par un truc je vais vous dire juste aprés
Mistho - yuna_s : 7 - 8Gangdu34 - AccessDenied : 9 - 4
Alors je vous explique ces 2 adresses essaient de me contacter alors que je les connais pas
f_grot@hotmail.comtrouducul57@hotmail.com
Faites gaffe si elles aissayent de vous contacter, ca a pas l´air net tout ça
ouais vo mieux pas les accepter