Merciiiii..en plus c´est mon 1er anniversaire demain sur JV.com ! Je vous aimeeeeuuuu tous ! !!
alors on fait un truc tu laisse 10 min et tt le monde peux voté pr se maTCH c toi qui ns dit quand tu veu y allé est oubli po de remetre a 0
nan nan mornak c trop ca si tsokoa na pa voté c bon ACCESS est demi finaliste et c tout!!!c tro long juska 15h
Ok j´ai une idée on fait une sorte de penaltys, votez vite fait, pour l´un des 2 et on aura le vainqueur
1/4 de finale
Mistho - Mornak : 7 - 6zob_la_mouche - gangdu34 : 5 - 9aurf - yuna_s : 3 - 8
Xsnob_24 - AccessDenied : 7 - 7pen :
3.2.1.Votez
xsnob
Access !
Chrono..là t´es mon Bro´ . ..merci !
bon et mtn???
Mornak Posté le 28 avril 2004 à 13:44:27Tsoko´ n´a pas voté il me semble !
bah si j´avais voté pusique g vote pour toi
Et on vote jusqu´ a quand ?
Jusqu´a ce que l´un ai 2 points de plus que l´autre ?
Ah ouais désolé !
access
ACCESS ACCESS ACCESS ACCESS ACCESS ACCESS ACCESS
je vote access
et vala
ok alors scuse access mais je connnais mieu xsnob
Dis donc Mistho ma caille en sucre..tu vas continuer longtemps à refaire le match???..faudrait savoir pour finir..je gagne..je gagne plus ! !!!
Déjà 4 à 1 pour Access...
ben voila declaré vinqueur access
C´est bon les vote sont finis je fait les comptes patientez svp
Chargement en cours...........