Oui je sais je suis un vieux débris
C´est F qui m´appelle comme ça ^^
je sens que c´est bon pour ma pomme ( désolé aurf . .pour le slogan)
allez Mistho stp
Mais je sais plus ou est la page seulement voici ce qu´il y a eu
yuna : je vote zob
Plus tard :
yuna : je vote pour ( je sais plus qui mais il a bien voté pour les 2 autres matchs)
mistho : t´a déjà voté non ?
yuna : que pour zob
Voilà c´est assez clair pour ce qu´il s´est passé hier ?
tant que je verrais pas le vote de yuna_s je serrais pas sur d´avoir perdu
Mais je sais pas s´il a voté pour toi ou access, mais il a bien voté pour les 3 matchs, même si c´était pas tous en même temps
mais il a pas voté pour moi
Les matchs sont finis, j´ai perdu
Mais bon, au moins il y a seulement un point d´ecart !Merci a Chronoserge, ayama, Moogly25, Accessdenied, et a Tsokoa
ji vais moi
de rien, desole pour toimais tu as fait un bo match
A h bein ça fait du bien de gagner
les match finisse po dem1
Ouais
De toutes façons, je suis trop vieux pour faire ce genre de choses moi
Je sais pas pourquoi je dis ça moi
Merci à TOUS pour le votes..cool
c fini la????les demi commencent mintenant????
felicitations access
De rien
Oui c´est les demis
Je vais mettre les nouveaux matcsh et en passant je vote Gangdu34
quoi alors les demi final sa commence mtn
Oulà je me suis perdu dans ma tête, et d´ailleur j´ai pas retrouvé les votes de yuna, j´ai du confondre
Je met les matchs en conséquence de mes erreurs attendez....
Merci Bro..euh non je sui pas encore Chrono Access