CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salon de l'E.3

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:56:51

et oui comme vous le savez le mois de Mai et le mois du salon de l´E3 et comme tous le monde le sait c le mois ou nous serons si nous aurons une bonne annnée de gameurs ! :)

je vous propose de faire une sorte de " previews" sur les jeux et console qui nous attende :ok: je commence par une liste de jeux et de console en developpement. :)

jeux video en cours de developpement:
-> jak and daxter 3
-> ratchet et clank 3
-> devil may cry 3
-> driv3r
-> gta san andreas
-> killzone
-> silent hill 4

vous pouvez completer les jeux que je vient de citer que les meilleurs siter que les + importants !

consoles en cours de developpement :
-> psx
-> ps3
-> psp

je vous laisse completer ma liste et debattre sur les prochains qui seront dans nos bacs :ok:

cheryl59
cheryl59
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:01:24

je pense ke tekken 5 est en dévelopemen et ki sera anoncé a l´E3

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:02:06

vient 00best c toi qui ma donné l´idée de faire se topic

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:02:49

beau coup de jeux comme tekken 5 doivent etres en developpement mais voudrant t-ils vraiment la pein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 19:04:21

ah bon je savais pas merci de le dire quand meme que je t´ai donne l´inspiration nan si c´est vrai :lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:05:16

si c vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 19:05:45

me dit quand meme pas que t´as oublie

-MGS 3 non s´il te plait dis moi que tu l´as pas oublie s´il te plait dis moi

p.s j´ai 9.5 de moyenne generale . ............

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:06:17

la PSX c pas une CONSOLE!!!!!!!!!!! :-((
la PSX est un lecteur DVD enregistreur sur DD de 120Go avec possibilité de graver les film préalablement enregistré sur le DD! elle fait fonction internet pour les mise a jour et autres et elle a la possibilité de lire les jeux PS2!!!!
ARRETEZ DE DIRE KE C UNE CONSOLE, C UN LECTEUR DVD HAUTE GAME! ( son prix s´approche des 10 000 fr)

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:01

Bienvenue sur le topic le salon de l´E3 :)
se topic sera animé par moi est 00BEST !

notre but est de faire un previews sur le prochain salon qui n´aura lieux que dans peu de temps.

alors 00best et moi nous vous proposons de faire connaissance des belles nouveauté que vont nous proposer ces prochain jeux et de bien sur debattre sur le sujet

jeux video en cours de developpement:
-> jak and daxter 3
-> ratchet et clank 3
-> devil may cry 3
-> driv3r
-> gta san andreas
-> killzone
-> silent hill 4

vous pouvez completer les jeux que je vient de citer que les meilleurs siter que les + importants !

consoles en cours de developpement :
-> psx
-> ps3
-> psp

je vous laisse completer ma liste et debattre sur les prochains qui seront dans nos bacs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 19:09:05

00best poste le 15 mars 2004 a 19:05:45

p.s j´ai 9.5 de myenne generale . .............

. ............ en espaniol :lol:
( nan en + c´est vrai sans dec´)

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:10:39

K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:06:17
la PSX c pas une CONSOLE!!!!!!!!!!!
la PSX est un lecteur DVD enregistreur sur DD de 120Go avec possibilité de graver les film préalablement enregistré sur le DD! elle fait fonction internet pour les mise a jour et autres et elle a la possibilité de lire les jeux PS2!!!!
ARRETEZ DE DIRE KE C UNE CONSOLE, C UN LECTEUR DVD HAUTE GAME! ( son prix s´approche des 10 000 fr)
-----------

et bien tu ira dire sa au developpeur de la psx au japon il vont bien se marer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 19:10:47

:snif: me dit pas que t´as encore oublie MGS 3 me dit pas ca s´il te plait :snif2: dis moi pas caaaaaaaaaa j´t´en supplie
:lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:12:47

ouai ben va dire a sony ke tu es légèrement a la rue ( nivo news)

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:13:42

Bienvenue sur le topic le salon de l´E3
se topic sera animé par moi est 00BEST !

notre but est de faire un previews sur le prochain salon qui n´aura lieux que dans peu de temps.

alors 00best et moi nous vous proposons de faire connaissance des belles nouveauté que vont nous proposer ces prochain jeux et de bien sur debattre sur le sujet

jeux video en cours de developpement:
-> jak and daxter 3
-> ratchet et clank 3
-> devil may cry 3
-> driv3r
-> gta san andreas
-> killzone
-> silent hill 4
-> mgs 3
-> rainbow six 3

vous pouvez completer les jeux que je vient de citer que les meilleurs siter que les + importants !

consoles en cours de developpement :
-> psx
-> ps3
-> psp

je vous laisse completer ma liste et debattre sur les prochains qui seront dans nos bacs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 19:15:20

k _l _k
toi avoir fume moquette a maman a toi ou toi bizarre?

nan serieux la psx pas une console,coutera 10 000 balles

moi croire que toi avoir fume moquette a maman a toi et que ellle pas contente du tou oh non :lol:

la psx c´est une console et elle coutera au maximum 875 euros si on voit le signe psx sur la boite et 675 eoros si ol le voit pas car si on voit le signe sur la console ce´s que c´est la + puissante

je conseille a maman a toi de + acheter moquette ou toi recommancer grande folie
:lol:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:15:23

K-L-K Posté le 15 mars 2004 à 19:12:47
ouai ben va dire a sony ke tu es légèrement a la rue ( nivo news)

-----------------

connait tu la sgnification de " ps" sa veut dire playstation et playstation veut dire station de jeux alors qui est a la rue ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 19:16:23

Vous avez déja été à un E3?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:16:39

t con ou tu le fait exprès???? va sur le site officiel de sony et tu verra!!!!
PSP= PlayStation Portable
PSX=lecteur DVD haute game

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:17:05

moi j´espere que l´on pourra voir GTA 4 , je suis impatient de voir la PSP

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:17:26

ouais on fait une sorte de previews :) squall

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment