Sony Japon a révélé les premiers résultats de vente concernant la fameuse PSX, la machine hybride entre une PS2, un lecteur/graveur de DVD et un Tuner TV. Depuis son lancement effectué le 13 décembre 2003 sur l´archipel, la PSX s´est déjà écoulée à plus de 100 000 unités avec 35% des parts de marché dans le secteur du lecteur/enregistreur de DVD, malgré l´abandon de plusieurs fonctionnalités qui devaient être assurées par la machine à l´origine.
tu c lire correctement??????? ben reli et tu verra!
ils disent et je site " malgré l´abandon de plusieurs fonctionnalités qui devaient être assurées par la machine à l´origine", dc peut etre pas de DD et fonction internet! mais ca reste un lecteur DVD HAUTE GAME! ils disent ke c entre une ps2 et un lecteur/graveurDVD mais la lecture des jeux ps2 c comme une option car les manette ne sont pas vendu avec la PSX, dc a la base c un lecteur dvd de salon!
sérieux change les bulles ki te servent de lunettes
pffffff
--------------------
alors pk ps ? HEIN tu commence a m´enerver a repeter toute les rumeur qu´on dit comme une p´tite veille 
connait tu le sens du mot option je te laisse reflechir et je v bouffer je revient quand tu sera calmé